Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Album REMIXED Random Access Memories Daft Punk ( no official )

Publié par daftworld sur 24 Janvier 2014, 10:08am

Salut à tous, certains auraient préférés l'album ainsi, d'autre comme moi ont adoré l'album comme il est. Dans les 2 cas écouter Random Access Memories remixé est un plaisir pour les oreilles.

Voici l'album non officiel des meilleurs remix (selon moi) que j'ai pu trouver. Merci aux auteurs de nous faire partager leurs bijoux sur le net, ça aurait été dommage de passer à coté de ça.

Playlist:

00:00 - Give Life Back To Music (Magic Machines Remix)

03:32 - The Game of Love (Ricochet UK Remix)

09:49 - Giorgio by Moroder (FakeFunk remix)

14:42 - Within (Neville Remix)

18:00 - Instant Crush (Lewis Lastella Edit)

26:05 - Lose Yourself To Dance (SIMØNE Remix)

32:00 - Touch (Mati Satori Remix)

37:41 - Get Lucky (Obenhaus Remix)

41:38 - Beyond (Ash Reynolds Remix)

47:41 - Motherboard (Rico Puestel The Boots Edit)

54:25 - Fragments of time (Roman Kouder Remix)

57:33 - Doin' It Right (CIZE Remix)

01:01:57 - Contact (Impakt remix)

01:06:36 - Bonus Track Horizon (Vijay & Sofia Zlatko Remix)

Bonne écoute je vous laisse découvrir ou redécouvrir ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut <br /> ils ont supprimé le mix je voudrai le récupérer car il est sublimissime... voici mon email pourrais tu me l'envoyer stp??????? <br /> <br /> frugal31.seb@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents