Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


François Hollande, en « Daft-Punk » pour Julie Gayet, raillé par Patrick Sébastien

Publié par daftworld sur 16 Mai 2014, 14:25pm

François Hollande, en « Daft-Punk » pour Julie Gayet, raillé par Patrick Sébastien

De l’affaire Julie Gayet et François Hollande, Patrick Sébastien, l’animateur vedette de France 2, en parle lors d’un entretien avec le magazine « Closer », le premier à avoir fait état de cette liaison.

« Concernant la presse people, j’ai une approche des choses qui est toute simple : Si on se fait gauler à la terrasse d’un café avec une gonzesse, c’est le jeu, il ne fallait pas y aller. C’est quand vous photographiez les enterrements que ça me casse les co****. Photographier le bonheur, ça c’est bien », commente tout d’abord l’animateur avant d’être interrogé ensuite sur la relation de « son ami, François Hollande » et Julie Gayet, ébruitée en janvier dernier.

« Oui, c’est bien ça. François en Daft-Punk avec sa maîtresse, c’est très bien », répond-t-il.

Et lorsque le journaliste de « Closer » lui demande s’il a beaucoup parlé avec le président de la république de cet épisode, l’animateur vedette de « France 2″ répond par la positive.

« Oui, beaucoup, mais je ne vous dirais pas ce qu’on s’est dit. J’aime beaucoup ce garçon », clame-t-il par ailleurs avant de se porter au secours du chef de l’État.

« Comme beaucoup de monde, je trouve qu’il y a des failles énormes », reconnaît Patrick Sébastien avant de s’interroger : « Mais qui ferait mieux aujourd’hui ».

« Je suis certain que dans quelques années, on soit assez content du consensus soit disant « mou » et de la paix qu’il a essayé d’imposer au lieu de s’emballer », affirme le chanteur, de retour dans les bacs avec un album festif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents