Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Natalie Imbruglia revient et reprend Daft Punk sur son cinquième album.

Publié par daftworld sur 31 Juillet 2014, 22:07pm

Natalie Imbruglia prépare son comeback ! La chanteuse australienne, qui n'a rien publié depuis l'album "Come to Life" en 2009, sera de retour avec un nouvel opus l'an prochain d'après plusieurs médias américains.

 


Voilà bien longtemps qu'on n'a pas entendu parler de Natalie Imbruglia. Il faut dire que son dernier album "Come to Life" est sorti il y a déjà cinq ans. Un disque qui est malheureusement passé inaperçu en France et dans de nombreux autres pays. Auto-produit, il comporte pourtant plusieurs bijoux, dont les chansons "Twenty" et "Lukas", écrit par Chris Martin (Coldplay). Le frontman a d'ailleurs confié qu'il avait regretté pendant longtemps de ne pas avoir intégré ce titre sur l'album "Viva la Vida or Death and All His Friends" de son groupe. Il a également collaboré sur le premier extrait, la chanson "Want", dont le clip très sexy met en avant la ligne filiforme de la chanteuse.
 

Un album de reprises au printemps 2015


D'après le site américain Billboard, qui reprend une information du Hollywood Reporter, Natalie Imbruglia prépare son comeback musical pour l'an prochain. Elle vient de signer un contrat avec l'agence américaine ICM Partners pour plusieurs concerts et un nouveau disque, qui devrait paraître en mars 2015. Toujours selon nos confrères américains, le cinquième opus de la chanteuse australienne sera constitué de reprises de titres populaires d'artistes masculins, parmi lesquels Neil Young et Daft Punk. Aucune autre information n'a été communiquée pour le moment. Il faudra donc se montrer patient d'ici l'an prochain. Mais on peut d'ores et déjà dire que ces précisions ne sont guère enthousiasmantes. On aurait préféré que Natalie Imbruglia étoffe un peu son répertoire, et que d'autres ballades aussi savoureuses que "Beauty on Fire" et "Amelia" prennent le relais. La dernière fois que la belle a signé un tube, c'était en 2005 avec le single "Shiver".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents