Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Kavinsky signe la BO des 30 ans de Canal Plus !

Publié par daftworld sur 27 Octobre 2014, 16:00pm

Vous l’avez découvert en 2006 avec Testarossa Autodrive, vous l’avez consacré en 2010 avec Nightcall, vous l’avez adoré en 2013 avec son album Outrun : Kavinsky revient en 2014 en signant la BO des 30 ans de Canal + !

Kavinsky signe la BO des 30 ans de Canal Plus !

C’était annoncé depuis quelques jours sur le site de Canal Plus : c’est Vincent Belorgey, alias KAVINSKY, qui s’était vu attribuer la responsabilité de mettre en musique les 30 ans de la chaîne ! Teasers, bande-annonces, interludes, habillage, vidéos en tout genre, tout, du 31 octobre au 16 novembre, allait donc être estampillé Kavinsky sur la chaîne cryptée la plus célèbre de France à l’occasion de cet anniversaire événement. Et l’on vient d’en avoir la confirmation, avec la nouvelle vidéo intitulée "Les Coulisses de Canal+" et mise en ligne sur le compte Twitter de l’artiste : aucun doute possible, on reconnaît bel et bien la patte du DJ originaire de Seine Saint-Denis à l’écoute de la bande-annonce, bande-annonce d’ailleurs disponible en cliquant ici !

Kavinsky signe la BO des 30 ans de Canal Plus !

Dépeint comme le "nouveau héros de la French Touch" sur le site de Canal +, Kavinsky est un artiste dont le talent et la renommée ne sont plus à faire. Depuis son premier EP, Teddy Boy, qui a livré à la face du monde son premier gros tube, Testarossa Autodrive, en 2006, le DJ de 39 ans a pris une dimension internationale. Présent sur scène en 2007 aux côtés de SebastiAn et des Klaxons pour assurer la première partie de la tournée mondiale des Daft Punk, il a en 2010 sorti son plus gros carton, en duo avec Lovefoxxx : Nightcall. Produit par Guy-Manuel de Homem-Christo de ces mêmes Daft Punk, et présent sur la BO du film Drive avec Ryan Gosling le single s’est retrouvé pendant 131 semaines – soit près de 2 ans et demi – dans le top des singles les plus vendus en France - atteignant même la 10ème place en janvier 2013 – et n’en est pas sorti jusqu’au 14 juillet dernier !

Adoubé à la sortie de son premier album, Outrun en 2013, Kavinsky n’a plus grand chose à prouver, et c’est donc sur une valeur sure que Canal Plus a décidé de s’appuyer pour célébrer son 30ème anniversaire. Et vous, que pensez-vous de la musique de Kavinsky ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents