Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


On a trouvé le scénario du clip de « Gust Of Wind » de Daft Punk et Pharrell

Publié par daftworld sur 8 Octobre 2014, 11:48am

Le clip bucolico-kimono-futuriste de « Gust Of Wind » de Pharrell Williams featuring Daft Punk vient de tomber. À cette occasion, Trax a mis la main sur le compte-rendu de la réunion du scénario entre Pharrell et le réalisateur de la vidéo. Voilà texto ce que ça donne :

 

Pharrell : On va faire un truc qui change, un truc nouveau, un truc jamais fait, tu vois ?

Réalisateur : Ok ok je te suis, genre au cœur d’un volcan ? Où sur un pédalo ?

Pharrell : Ouais voilà carrément ! Genre… dans une forêt ! Ouais une forêt c’est bien, y’a des rafales de vent là-dedans non ? Puis c’est bio, c’est bien pour la santé…

Réal : Ok alors partons sur la forêt. Est-ce qu’on fait tourner Daft Punk, style « Get Lucky », les mecs sont àl, paillettes et sunset ?

Pharrell : Nan faut un truc jamais fait je te dis ! Après c’est vrai que ça serait dommage de ne pas les mettre dedans, moins d’audience… Faut trouver un truc.

Réal : Ok j’ai une idée mais c’est un peu space, faut imaginer quoi. Et si on représentait les Daft comme des vieux rochers anciens, style Transformers de l’Ancien Temps ? Puis, poussés par les rafales de vent, ils s’envolent dans les airs et dansent en rythme…

Pharrell : …toi…t’es un bon ! Par contre on a déjà réussi à les faire danser une fois, c’était ridicule, on ne va peut-être pas la retenter. Par contre je garde l’idée de les faire s’envoler dans les airs, mais on va pousser le truc un peu plus loin…

Réal : …

Pharrell : …viens on leur fout des RÉACTEURS BIONIQUES ! Mec, on tient un truc de malade, c’est sûr.

Réal : …

Pharrell : Avec ça on met des danseuses qui brassent de l’air en pyjama, des mains qui font « clap-clap » au premier plan avec moi derrière sur un gros caillou, puis moi un peu partout avec mon beau chapeau.

Réal : Ok, c’est toi le boss. Et pour la fin tu verrais quoi ?

Pharrell : Un truc logique… Genre une aurore boréale en forme des Daft, Tron-style ?

Réal : Allez, c’est parti ! Moteur, action !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents