Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Carla Bruni en duo avec Daft Punk ?

Publié par daftworld sur 23 Novembre 2014, 14:38pm

Carla Bruni : un futur duo très étonnant

Carla Bruni : un futur duo très étonnant

Carla Bruni et Daft Punk ensemble ? C'est probable, en tout cas c'est le souhait de la chanteuse ! Elle voudrait un duo avec les robots pour promouvoir la chanson du Band Aid.

 

Il fut un temps où, les Daft Punk étaient le groupe des fans de French Touch et de musique électronique et puis c'est tout. Aujourd'hui, les hitmakers responsable du tube "Get Lucky" ont acquis un nouveau statut : celui de groupe que toute la terre s'arrache. Quelques jours auparavant on entendait la possibilité de trouver un duo entre Johnny Hallyday et Daft Punk.

 

Aujourd'hui, c'est l'ancienne première dame de France, Carla Bruni qui se prend à rêver. La belle a été contacté par Bob Geldof pour participer à son projet Band Aid, qui vise à récolter de l'argent pour financer la recherche de lutte contre Ebola. "J'ai demandé aux Alle­mands de faire une version alle­mande et j'ai demandé à Carla Bruni de le faire aussi en France, de traduire le titre en français, alors, ils vont le faire prochainementt", déclare le chanteur à The Telegraph.

Daft Punk pour les Français ?

La chanson en question a déjà été lancée chez nos voisins anglais, la semaine dernière, pendant l'émission X-Factor. Son titre "Do They Know it's Christmas" est en réalité une chanson de 1984 (écrite pour pour lever des fonds contre la famine en Ethiopie) et regroupe, aujourd'hui,  un paquet de stars britanniques : Ed Sheeran , Chris Martin du groupe Coldplay, Sam Smith ou Bono, entourés des One Direction, Rita Ora , Seal et Ellie Goulding notamment. Diffusédimanche, le titre a déjà récolté près de 1,4 millions de dollars.

D'après le site The Telegraph, Carla Bruni serait d'accord pour traduire et interpréter la chanson en français. Le site ajoute que la star voudrait pouvoir compter sur la présence des Daft Punk. Pour le moment, les robots n'ont pas encore répondu à l'invitation.

L'Afrique est aussi mobilisée

Si on parle du Band Aid, il faut savoir que des chanteurs africains ont eux-aussi chanté contre Ebola. Salif Keita et Tiken Jah FAkoly, deux grands noms de la musique africaine ont enregistré "Africa Stop Ebola", chanson dans laquelle ils prodiguent des conseils pour éviter la propagation de la maladie : "Ne touchons pas nos malades, ne touchons pas nos mourants, tout le monde est en danger, les jeunes comme les anciens, il faut agir pour nos familles. Ebola tu es notre ennemi. Si vous vous sentez malade les docteurs vont vous aider. Je vous rassure, les docteurs vont vous aider, il y a de l’espoir d’arrêter Ebola. Aie confiance aux docteurs".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents