Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!

Publié par daftworld sur 19 Novembre 2014, 13:01pm

Les vocalises de Carla Bruni bientôt appuyées par les voix vocodées de Daft Punk ? Ca pourrait bien arriver. L'artiste irlandais Bob Geldof vient de confier à l'ex-première Dame la tâche d'adapter en français sa chanson caritative 'Do They Know It's Christmas ?' pour soulever des fonds contre Ebola. Et à en croire l'agent de la chanteuse, celle-ci souhaiterait travailler avec les deux célèbres robots sur le projet.

Personne ou presque n'avait fait d'objection lorsque les Daft Punk avaient révélé avoir travaillé avec Pharrell Williams et le guitariste de Chic, Nile Rodgers, sur leur tube Get Lucky, extrait de leur dernière galette "Random Access Memories". En serait-il de même si les deux robots venaient prochainement à enregistrer un titre... avec Carla Bruni ? La question se pose depuis quelques jours. A l'origine de cette rumeur : le chanteur irlandais Bob Geldof.

Carla Bruni appelée pour lutter contre Ebola

Le père de Peaches Geldof - morte d'une overdose en avril dernier - vient de ressusciter le collectif caritatif Band Aid pour récolter des fonds contre Ebola. Il a ainsi demandé à une trentaine d'artistes britanniques de reprendre la chanson qu'il avait co-écrite en 1984, Do They Know It's Christmas ?. Le titre rencontrant un beau succès, le compositeur veut désormais l'adapter en Allemagne et en France. Une traduction confiée dans l'Hexagone à l'ex-première Dame.

Une collaboration avec Daft Punk ?

Que vient donc faire le duo électro dans l'histoire ? Interrogé par The Telegraph, le manager de Carla Bruni a confié que la chanteuse souhaiterait que Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter posent leur son rétro-futuriste et leurs voix vocodées sur cette adaptation. Bien évidemment, rien n'est fait. Mais nul doute qu'avec un tel casting musical, la chanson pourrait également cartonner en France. De quoi faire reculer l'épidémie d'Ebola dans le monde

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents