Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Carla Bruni veut les Daft Punk

Publié par daftworld sur 19 Novembre 2014, 12:28pm

Carla Bruni veut les Daft Punk

Annon­cée la semaine dernière, la chan­son Do they know it’s Christ­mas, desti­née à lever des fonds pour lutter contre le virus Ebola, a été révé­lée ce week-end en Angle­terre. Pour la version française, il faudra attendre encore un peu mais Carla Bruni a été contac­tée et souhaite être rejointe par Daft Punk.

 

On se prenait à rêver d’en­tendre sur un même titreJohnny Hally­day et Daft Punk. On trou­vera peut-être égale­ment Carla Bruni. L’an­cienne première dame a en effet été contac­tée par Bob Geldof pour parti­ci­per à son nouveau projet cari­ta­tif, un Band Aid destiné à récol­ter de l’argent pour finan­cer la recherche contre le virus Ebola.

Bob Geldof a déjà lancé la chan­son Do they know it’s Christ­mas? en Angle­terre ce week-end. Révé­lée pendant l’émis­sion X-Factor, elle a déjà permis de récol­ter un million de livres ster­ling (près de 1,3 millions d'euros). «J'ai demandé aux Alle­mands de faire une version alle­mande et j'ai demandé à Carla Bruni de le faire aussi en France, de traduire le titre en français, alors, ils vont le faire prochai­ne­ment» a déclaré Geldof. Une infor­ma­tion confir­mée au site The Tele­graph par l’agent de la chan­teuse française. Le média affirme en outre que Carla Bruni aime­rait voir le groupe Daft Punk rejoindre le projet.

Le nom des deux créa­teurs de Get Lucky avait déjà été avancé la semaine dernière lorsque la version française de la chan­son a été évoquée. Mais Daft Punk n’a pour l’ins­tant pas réagi offi­ciel­le­ment à cette infor­ma­tion.

En Angle­terre, une polé­mique est née car selon une jour­na­liste, Bryoni Gordon, aucun des artistes qui ont inter­prété Do they know it’s Christ­mas? n’est connu des moins de 30 ans. Pas tota­le­ment vrai puisqu’au côté de Bono, Chris Martin ou Roger Taylor du groupe Queen, on retrouve One Direc­tion, Rita Ora ou encore Ed Shee­ran. En revanche, Adele ne parti­cipe pas au titre alors qu’il a été dit qu’elle avait donné son accord. Bob Geldof a tenu à préci­ser que c’était faux. «Je n'ai pas du tout appelé Adele parce que je n'ai pas son numéro, a-t-il affirmé sur Sky News. Ce n'est pas un camou­flet. J'ai eu connais­sance de l'affaire ce matin, c'est un non-sens. Un non-sens complet». Si quelqu’un pouvait lui donner le numéro de télé­phone des Daft Punk, ça serait vrai­ment sympa…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents