Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk donnera un concert au Stade de France en 2017 !

Publié par daftworld sur 3 Décembre 2014, 16:25pm

Très peu présent médiatiquement, le groupe Daft Punk vient d’annoncer de façon indirecte l’arrivée d’un concert prévu dans plus de deux ans. Il s’agit en effet d’un concert événement prévu en 2017 et… au Stade de France s’il vous plait. #Aficia vous dit tout à ce sujet !

En quelques cliques et avec un coup de main parfait, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres de Daft Punk, ont réussi à instaurer à travers le Monde la « french touch », un art repris aujourd’hui par de nombreux autres DJs. Gros succès durant les années 2000 et encore l’année dernière avec la sortie de « Random Access Memories » qui avait bouleversé les codes mais surtout les charts, Daft Punk continue de vivre en parallèle secrètement et limite au maximum les passages en public. Avec une fortune estimée à près de 45 millions d’euros, le groupe français d’ailleurs nominé comme le groupe ou duo francophone de l’année aux NRJ Music Awards compte encore surprendre dans les années à venir.

Disque de diamant en France avec leur dernier album et récompensé de 5 Grammy Music Awards, « Random Access Memories » a clairement remporté un vif succès à l’international, écoulé à plus de600 000 exemplaires aux Etats Unis. Mais alors qu’ils se trouvent encore diffusé sur les chaînes télévisions avec le titre « Gust Of Wind » dont ils ont produit le titre pour Pharrell Williams, les Daft Punk nous font encore rêver aujourd’hui avec une annonce des plus renversantes, qui n’est pas à prendre à la légère. En effet, d’après des proches de Daft Punk, ces derniers créeront l’évènement pour un concert exclusif en 2017 afin de fêter les 20 ans de « Alive ».

Oui, cela peut paraître fou, mais cela fera bien 20 ans que l’album live « Alive » a été enregistré, souvenez-vous, en Angleterre à l’époque. Un mixe qui incluait les plus grands tubes des producteurs, tels que « Da Funk » ou encore l’intro de « Homework ». Une énergie débordante qui sera donc à retrouver d’ici 2017 en live, et ceux, au Stade de France ! Un proche de Daft Punk aurait laissé filer l’information, puisque le projet aurait même déjà commencé à être mis en place, ou du moins, il est en pourparler, de quoi susciter un immense intérêt des fans de Daft Punk

>>> Retrouve Daft Punk sur Facebook.
>>> Encore plus de Daft Punk sur iTunes et Amazon.

On remercie Daftworld pour ces informations exclusives

Commenter cet article

daftygirly 28/12/2014 03:20

Oh mon dieux! !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents