Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk en concert à Paris le 4 juin 2016 ?

Publié par daftworld sur 11 Décembre 2014, 16:21pm

Rêve ou réalité ? Le duo le plus en vue pourrait remonter sur scène à Paris, en 2016, à la Cité Musicale, actuellement en construction. Daft Punk n'a pas joué en France depuis 2007, au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Daft Punk en concert à Paris le 4 juin 2016 ?

Un an après le début des travaux à l'Ile Seguin où la Cité Musicale sera érigée (Hauts-de-Seine), on parle déjà des premières représentations qui pourraient avoir lieu dans le grand Auditorium flambant neuf. Officiellement, le premier concert ne devrait pas avoir lieu avant le mois d'octobre 2016. D'après le site ticketmaster.fr, une des plus importantes billetteries en ligne, le duo Daft Punk devrait s'y produire bien avant. Une date aurait même déjà été arrêtée et le prix des billets pour la représentation validé. Il en coûterait entre 47 et 58 € pour pouvoir applaudir le duo casqué à la Cité Musicale le 4 juin 2016, après bientôt huit ans d'absence sur scène. Sur les réseaux sociaux, qu'ils alimentent régulièrement, les deux DJ Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo n'en font pas mention pour le moment.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/news-94966.html#Wyo4RhaLbBXABrVw.99

Daft Punk en concert à Paris le 4 juin 2016 ?

Aucun indice ne permet de deviner la setlist du concert qui aurait lieu dans un an et demi. Cependant, le groupe pourrait défendre les titres de son dernier album "Random Access Memories". Le disque, sorti en mai 2013, s'est écoulé à près de 4 millions d'exemplaires dans le monde, dont 765.000 rien qu'en France. Premier album des Frenchys depuis "Human After All" en 2005, il a été défendu par plusieurs singles devenus des incontournables de leur répertoire, dont "Lose Yourself to Dance" et "Instant Crush", et recevait cinq prix aux Grammy Awards en janvier dernier. Malgré ce succès retentissant aux États-Unis, Daft Punk ne semble donc pas avoir oublié d'où il venait.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/news-94966.html#Wyo4RhaLbBXABrVw.99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents