Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Thomas Bangalter (Daft Punk) à l'affiche de "Réalité" avec Alain Chabat

Publié par daftworld sur 23 Février 2015, 17:43pm

Pas si inséparable que ça le duo Daft Punk ! L'un des deux DJ a accepté de prendre part au tournage du nouveau film "Réalité" de Quentin Dupieux. Une apparition furtive qui fait déjà beaucoup de bruit sur la toile...

Thomas Bangalter (Daft Punk) à l'affiche de "Réalité" avec Alain Chabat

Thomas Bangalter démarre une carrière d'acteur. Le célèbre DJ, surtout connu pour être l'un des deux membres du duo électro Daft Punk, fait une apparition dans le nouveau film de Quentin Dupieux en salles depuis le 18 février. Il faut toutefois être attentif pour l'apercevoir. La participation de Thomas est effectivement furtive puisqu'il a seulement accepté d'apparaître - sans son casque - dans la salle d'attente d'un dermato où il se fait arracher un magazine des mains. Il y croise notamment Eric Wareheim, un acteur américain qui avait déjà collaboré avec Quentin Dupieux dans le passé, et Élodie Bouchez, qui n'est autre que sa femme dans la vie.

On comprend mieux pourquoi le DJ a accepté de prendre part au tournage de "Réalité", d'autant plus que le réalisateur évolue dans le milieu de la musique électronique également. Se faisant appeler Mr. Oizo une fois qu'il passe derrière les platines, Quentin Dupieux a publié pas moins de huit albums en 15 ans et a déjà mis en scène SebastiAn, Kavinsky et Sébastien Tellier dans le film "Steak" en 2007. Le lien entre Thomas Bangalter et le cinéma n'est plus à faire. Avec son acolyte Guy-Manuel de Homem-Christo, il a écrit plusieurs bandes originales de film et, dans une moindre mesure, tournait le court-métrage publicitaire "S/S 2012" pour la marque de vêtements Co... avec Élodie Bouchez.

Regardez la bande annonce du film "Réalité" de Quentin Dupieux :

Tourné avec Alain Chabat et Jonathan Lambert, le film "Réalité" raconte l'histoire d'un cameraman qui rêve de réaliser son premier film d'horreur. Bob Marshall, un riche producteur, accepte de financer son projet à la seule condition qu'il trouve le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma en tout juste 48 heures. Quentin Dupieux a évidemment écrit la B.O., bien qu'il aurait pu solliciter le duo casqué dont le dernier album, "Random Access Memories", s'est écoulé à près de 800.000 exemplaires en France.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents