Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Clip "Instant Crush" : Natalie Imbruglia, femme au foyer désespérée, reprend Daft Punk

Publié par daftworld sur 23 Avril 2015, 09:03am

Cinq ans après son dernier disque, Natalie Imbruglia revient avec un album de reprises, "Male". Elle y chantera des titres d'artistes masculins comme Damien Rice, Cat Stevens ou The Cure. Mais c'est Daft Punk qui est mis à l'honneur sur le premier extrait "Instant Crush". Découvrez le clip !


Natalie Imbruglia est de retour. Les fans commençaient à désespérer puisque la chanteuse a déserté l'actualité musicale depuis la sortie de l'album "Come to Life" en octobre 2009. Un disque, sorti en indépendant, qui n'a pas rencontré le succès malgré le premier - et unique - single "Want", co-signé avec Chris Martin du groupe Coldplay. Cinq ans plus tard, l'artiste de 40 ans effectue son comeback avec un album... de reprises. Une déception d'autant que le concept a déjà été éculé. Le projet baptisé "Male" contiendra des nouvelles versions de titres habituellement interprétés par des hommes. Mais ce qui pourrait sauver Natalie Imbruglia reste la tracklist. En effet, l'interprète de "Torn" n'a pas choisi la facilité et s'est attaquée à des artistes parfois iconiques comme The Cure ("Friday I'm In Love"), acclamés comme Damien Rice avec "Canonball" ou indétrônables comme Neil Young sur "Only Love Can Break Your Heart".

Au passage, elle revisitera également "The Wind" de Cat Stevens ou "Goodbye in Her Eyes" de Zac Brown Band. En guise de premier extrait, Natalie Imbruglia joue la sécurité en s'appropriant un succès récent signé Daft Punk et Julian Casblancas : "Instant Crush". « Sur la version originale, on ne peut pas vraiment comprendre de quoi parle la chanson à cause de l'effet dans la voix de Julian, que j'adore d'ailleurs » a déclaré la chanteuse, souhaitant emmener le tube dans une direction acoustique et dépouillée. Le reprise s'inscrit dans la lignée des succès de Natalie Imbruglia, et sa voix aérienne n'a rien perdu de sa beauté.

Découvre le clip "Instant Crush" de Natalie Imbruglia :

Dans son clip, Natalie Imbruglia campe une femme au foyer désespérée, passant son temps derrière les fourneaux pour tenter de satisfaire son mari. Lui, de cire, reste impassible, face aux cris d'amour de la chanteuse, qui perd petit à petit son calme avec l'envie de faire les choses bien. Produit par Billy Mann, "Male, le cinquième album de la carrière de Natalie Imbruglia sortira le 31 juillet et une tournée est en préparation.

 

Tracklist de "Male" de Natalie Imbruglia


1. Instant Crush (Daft Punk)
2. Cannonball (Damien Rice) |
3. The Summer (Josh Pyke)
4. I’ll Follow You Into the Dark (Death Cab for Cutie)
5. Goodbye in His Eyes (Zac Brown Band)
6. Friday I’m in Love (The Cure)
7. Naked as We Came (Iron & Wine)
8. Let My Love Open the Door (Pete Townshend)
9. Only Love Can Break Your Heart (Neil Young)
10. I Melt With You (Modern English)
11. The Waiting (Tom Petty)
12. The Wind (Cat Stevens)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents