Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


David Guetta en détresse à Coachella : il a du jouer sur clé USB et SANS PLAYLIST "à l'ancienne"

Publié par daftworld sur 30 Avril 2015, 11:09am

David Guetta en détresse à Coachella : il a du jouer sur clé USB et SANS PLAYLIST "à l'ancienne"

Il n'est pas toujours nécessaire d'aller chercher très loin pour rire, on n'est pas toujours obligé de prétendre avoir l'humour savant. Une bonne connerie prononcée par le grand David nous suffit amplement.

Il a donné une interview à Beatport où il revient notamment sur le récent Coachella, où il avait une place de choix sur l'affiche. "Quelque chose de fou m'est arrivé lors du premier weekend. J'utilise Rekordbox et Pioneer pour jouer et juste avant que je sauvegarde ma playlist sur ma carte SD, mon ordi est mort. Alors j'ai du mettre toute ma musique sans ordre sur des clefs USB à la dernière minute, la jouant vraiment old school, scrollant pour chercher quel morceau je jouerai ensuite". Monsieur pense donc que chercher pendant qu'on joue le prochain morceau qu'on va passer est quelque chose de très "old school"...

Il parle aussi de l'apparition surprise des Black Eyed Peas pendant son set, et le pauvre a encore eu de sacrées émotions. "Au dernier moment Fergie a décidé de venir, j'étais en panique, je n'avais plus 'I Gotta Feeling' parce que je ne la joue plus. J'ai appelé mon manager qui est allé la télécharger sur iTunes pour que je puisse la jouer, c'était complètement taré, mais j'ai adoré." Mwoké.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents