Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


La découverte du jour : My Dear, Daft-couple

Publié par daftworld sur 14 Août 2015, 07:55am

La découverte du jour : My Dear, Daft-couple

Sortez le jus de maracuja, les petites ombrelles et vos plus belles chaussures de danse : les My Dear sont bien décidés à faire danser dans les chaumières estivales avec leurs accords à la Daft Punk.

C’est ce qu’on peut appeler un couple idéal – ou en tout cas ça en donne bien l’impression. Blanche et Raw Man (Romain Seo de son vrai nom) forment My Dear, duo à la ville comme sur scène. Leur premier clip en forme d’ode à l’été en amoureux, « Standing In This Dream », affiche plus de 122 000 vues au compteur, notamment grâce au Petit Journal qui a choisi d’utiliser le titre comme générique l’année dernière. A l’écoute, on se dit que les Daft Punk ont fait des petits : le morceau sent bon la French Touch et les claviers des années 2000. D’ailleurs, la vidéo californienne a été produit par Daft Arts, la société de production de Thomas et Guy-Man.

 

 

Blanche et Raw Man ne se sont pas arrêtés à ce one-shot apprécié de Canal + : en juin, ils ont sorti Better Dance, un EP deux titres. Bye bye l’ambiance vacances et bienvenue à une nouvelle envie, faire danser. Difficile de résister à ces accords house et funky, notamment avec ce clip éponyme (toujours produit par Daft Arts) :

 

 

On nous souffle que les My Dear seraient en train de préparer leur premier album. Qu’ils se dépêchent, on a bien envie de danser.

Téléchargement iTunes.
Pour suivre les My Dear sur Facebook.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents