Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Ed Banger : l’essential mix parfait de Busy P, Para One et Cassius

Publié par daftworld sur 20 Octobre 2015, 11:17am

 

Ed Banger : l'essential mix parfait de Busy P, Para One et Cassius

Alors que Busy P fête ses 20 ans dans le game, il dévoile son essential mix où il est accompagné du duo Cassius et de Para One.

On vous le disait il y a quelques semaines, 2015 est une année chargée pour le label français Ed Banger. En effet, Pedro Winter célèbre actuellement ses 20 ans de fête avec une résidence au XOYO de Londres et chaque soirée du label fait des émules. Jusqu’au 19 décembre, celui qu’on connaît également sous le nom Busy P invite chaque samedi des collaborateurs de divers horizons (Erol Alkan, Rustie, Fulgeance, etc)  à venir fouler les platines du club londonien en sa compagnie. Après quelques EPs (Para One, Boston Bun et Mr Flash)  très réussis pour le début 2015, de belles surprises se profilent à l’horizon pour clôturer cette année mais Pedro Winter a toutefois trouvé le temps d’enregistrer un essential mix pour BBC Radio 1 dans son studio parisien.

Avant de dévoiler son mix, Pedro Winter revient sur l’un des essential mix qui a été le plus populaire : celui des Daft Punk en 1998 enregistré depuis son…lit. 17 ans plus tard, c’est désormais son tour de proposer sa sélection et il avoue que cette étape fut un moment très spécial pour lui. Dans son introduction, le producteur revient également sur son essential mix en commun avec le regretté DJ Medhi en 2009 lors du Warehouse Project et désormais en écoute par ici. Pour cet exercice de style, Busy P, en B2B avec Cassius et Para One, dévoile les « meilleurs morceaux des artistes qu’il a invité à sa résidence londonienne ».  Au final, on se laisse totalement bercer par ses deux heures de mix qui débutent par « Lucky » de Ghost Culture et se termine par « Elevation (Soul Mix)  » de Para One & The South African Youth Choir.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents