Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Release : David Guetta & Showtek ft.Beardyman – The Death of EDM [Warner]

Publié par daftworld sur 8 Décembre 2015, 11:52am

Release : David Guetta & Showtek ft.Beardyman – The Death of EDM [Warner]

 

 

Préparez vous à écouter quelque chose d’assez incroyable et totalement exclusif de la part de David Guetta. On peut critiquer le DJ français comme on veut avec ses dernières releases plus ou moins médiocres, une chose est sure, le mec aura marqué l’histoire de la musique électronique depuis ses débuts dans les années 90. Il possède pléthore de classiques à son actif qui auront fait danser ou chanter à un moment donné n’importe quel fan de musique électronique dans le monde.

Le voici de retour avec une réédition de son album ‘Listen’ (sorti fin 2014) qui s’intitule ‘Listen Again’. Habitué des rééditions durant ses précédents albums, David Guetta nous a concocté 2 CD pour cette version Deluxe. Un premier CD mixé mélangeant tracks originales et remixes en abondance, puis un second CD comportant son album orignal + 4 tracks exclues.

Parmi ces 4 tracks exclus, deux ont particulièrement retenues notre attention. Tout d’abord la surprenante ‘Pelican’ dont on vous avait parlé il y a quelques semaines de cela, mais surtout et nous insistons sur son côté exclusif, l’énormissime ‘The Death Of EDM’. Cette track est une collaboration avec le duo Showtek dont nous ne retrouvons absolument pas la pâte. Dès le début, le morceau nous enveloppe d’une vibe très dark et bien étrange accompagnée d’un vocal de Beardyman. La claque monumentale arrive sur le drop. On est les premiers surpris de le voir produire ce genre de sonorités à la Gesaffelstein. On est face à des basses monstrueusement sales et torturées, une véritable jouissance pour les oreilles. On ne va pas vous le cacher, c’est un réel plaisir de revoir David Guetta à ce niveau. Il expérimente de nouvelles choses et ça ne peut être que du plus pour lui à présent.

iTunes

Musique à 59 minutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents