Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


DAFT PUNK DE RETOUR AVEC THE WEEKND : L’ANNONCE QUI FAIT LE BUZZ SUR LA TOILE !

Publié par daftworld sur 23 Août 2016, 15:22pm

DAFT PUNK DE RETOUR AVEC THE WEEKND : L’ANNONCE QUI FAIT LE BUZZ SUR LA TOILE !

Discret depuis le succès de son dernier album Random Access Memories, le duo Daft Punk serait bientôt de retour avec… The Weeknd.

 

 

Déjà entendu aux côtés de Drake, Ed Sheeran, Sia, Kavinsky ou encore M.I.A et plus récemment Beyoncé, pour laquelle il a accepté de poser sa voix sur le titre « 6 Inch » de l’album Lemonade, The Weeknd pourrait bientôt faire parler de lui pour une autre collaboration. Et pas avec n’importe qui, encore une fois !

En effet, d’après Wendy Goldstein du label US Republic Records chez qui le Canadien est signé, des sessions d’enregistrement devraient très bientôt avoir lieu en studio avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, plus connus sous le nom de Daft Punk. « On a une session qui aura lieu dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk. Je suis une grande fan de Daft Punk, c’est la première fois que je vais véritablement être impliquée avec un artiste qui va travailler avec eux » a-t-elle annoncé de manière très spontanée lors d’un entretien accordé au magazine Billboard, et peut-être loin d’imaginer le buzz qu’une telle déclaration allait susciter sur la toile.

Des photos qui ne laissent planer aucun doute

Car le duo casqué s’est fait relativement discret depuis son triomphe aux Grammy Awards et Brit Awards 2014, cérémonies durant lesquelles il a remporté plusieurs trophées pour récompenser l’album Random Access Memories, sorti un an plus tôt et écoulé à près de quatre millions d’exemplaires dans le monde. A noter par ailleurs que cette annonce intervient quelques jours seulement après que l’interprète de « Can’t Feel My Face » a posté sur sa page Facebook une photo avec deux figurines des Daft Punk posées sur une enceinte.

Pour beaucoup, il ne peut s’agir d’une coïncidence, d’autant plus que The Weeknd a affirmé au mois de mars qu’il ne pourrait pas rejoindre Rihanna en Europe cet été pour assurer les premières parties de sa tournée « Anti », comme initialement prévu. Le chanteur avait justifié son désistement en révélant qu’il travaillait sur un nouveau disque, quelques mois seulement après la sortie de Beauty Behind the Madness.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents