Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk et Lady Gaga auraient été approchés pour Glastonbury 2017

Publié par daftworld sur 29 Septembre 2016, 14:34pm

Malgré le démenti d’un proche, les Daft Punk auraient approchés pour jouer à Glastonbury 2017, et aux côtés de Lady Gaga qui plus est. C’est la (nouvelle) rumeur du jour !

Daft Punk et Lady Gaga auraient été approchés pour Glastonbury 2017

Il va falloir arrêter de jouer avec nos nerfs et nous faire vivre cet ascenseur émotionnel insoutenable. En début de semaine, la rumeur d’un live de Daft Punk à Glastonbury et Lollapalooza en 2017 enflaitsérieusement suite à la découverte d’un utilisateur de Reddit d’une page dédiée au groupe sur le site internet du festival américain. On y a alors cru de tout notre cœur, pensé qu’un Alive 2017 pouvait bel et bien avoir lieu l’année prochaine, mais nos rêves ont été brisés dès le lendemain lorsqu’une source proche du duo électro a alors déclaré à plusieurs médias américain qu’aucun projet de tournée n’était prévu dans les mois à venir. C’est alors avec beaucoup de rage et de tristesse qu’on s’est résigné à ne plus espérer voir Daft Punk en live dans un futur proche. Mais voilà qu’un nouveau bruit vient de faire son apparition sur la toile, il semblerait que Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter auraient bel et bien été approchés pour se produire à Glastonbury 2017, tout comme Lady Gaga !

C’est le Daily Star qui a révélé l’info en précisant que les organisateurs du festival anglais auraient demandé à Daft Punk d’être la tête d’affiche et Lady Gaga la guest star de leur show. Non franchement, vous imaginez la folie du concert ? Après il ne faut pas trop s’enflammer non plus, approchés ne veut pas dire bookés, mais au moins, on sait que ces rumeurs ne sont pas infondées et qu’il reste encore un peu d’espoir pour un retour sur scène de Daft Punk en 2017 ! Parmi les autres artistes, Ed Sheeran, Radiohead ou encore Fleetwood Mac sont également pressentis pour partager l’affiche du festival. L’ouverture de la billetterie de Glastonbury 2017 est prévue le 9 octobre prochain, soyez aux aguets !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents