Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Mr. Oizo tease son nouvel album avec un court métrage génial et absurde

Publié par daftworld sur 29 Septembre 2016, 10:45am

Avec Flying Lotus en Skrillex black, un faux Boys Noize un peu grassouillet, une vieille Peaches, un Trump en plastique, et évidemment Flat Eric.

Avec Flying Lotus en Skrillex black, un faux Boys Noize un peu grassouillet, une vieille Peaches, un Trump en plastique, et évidemment Flat Eric.

Quentin Dupieux a vu les choses en grand. Pour son nouvel album, All Wet, ce drôle d’oiseau a collaboré avec Boys Noize (son pote allemand avec qui il forme le supergroupe Handbraekes), mais aussi Skrillex, Peaches, Charli XCX, Siriusmo, Phra, Tetanos ou encore Mocky.

Alors que le sixième album de ce cher Mr. Oizo débarque le vendredi 30 septembre, le musicien/cinéaste a décidé de sortir un court métrage en guise de teaser du disque, absurde à souhait et franchement drôle. On y croise Flying Lotus (Oizo a sorti plusieurs albums sur le label de ce dernier, Brainfeeder) avec une perruque à la Skrillex, mais aussi un faux Boys Noize grassouillet, une vieille Peaches en maillot de bain, des ballons de baudruches recouverts de peaux de poulets, ou encore un masque/poupée de Trump un peu flippant.

Et surtout Flat Eric, la marionnette phare de l’artiste, qu’il a créé à partir d’un gant de toilettes, apparu pour la première fois dans le clip de “M-Seq“, avant de devenir la star d’une pub Levi’s que l’on connaît tous et dans laquelle on entend “Flat Beat”.

Le tout est entremêlé de bribes des 15 morceaux présents dans All Wet. À découvrir le 30 septembre chez Ed Banger.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents