Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


The Weeknd parle de sa collaboration avec les Daft Punk et Starboy dans une première interview

Publié par daftworld sur 24 Novembre 2016, 14:07pm

The Weeknd s’est posé avec Zane Lowe pour Beats 1, l'occasion de faire quelques révélations à la veille de la sortie du tant attendu Starboy ! 

 

Starboy de The Weeknd sortira ce vendredi 25 novembre et alors que les fans comptent les heures avant la sortie de ce troisième album studio, le chanteur sait les faire patienter. Mercredi soir il a dévoilé Mania un mini film qui permet d'avoir un avant-goût de l'album. Outre Party Monster et I Feel It Coming, dévoilées une semaine avant la sortie de l'album, on a ainsi pu entendre des extraits de All I Know ( feat Future) et Sidewalks ( feat Kendrick lamar) ainsi que Secrets et Die For You. L'artiste a également fait un petit tour chez Zane Lowe pour une interview où il se confie sur Starboy. L'émission de Beats 1 n'a pas encore été diffusée en intégralité mais on a quelques extraits à vous dévoiler.

L'artiste a expliqué qu'il aurait voulu ne pas révéler la tracklist de Starboy mais qu'il a été plus ou moins contraint de le faire. Concernant les collaborations de l'album, il a expliqué comment il a travaillé très rapidement avec Daft Punk pour enregistrer deux chansons et à quel point Kendrick Lamar est un génie. Quant à la tournée de The Weeknd, n'attendez pas d'y voir de la pyrotechnie ou des danseurs, le chanteur tient à rester le plus sobre possible et à mettre en avant sa musique.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents