Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Coachella : Beyoncé enceinte, et si elle était remplacée par Daft Punk, Lady Gaga ou The Weeknd ?

Publié par daftworld sur 2 Février 2017, 15:31pm

Coachella : Beyoncé enceinte, et si elle était remplacée par Daft Punk, Lady Gaga ou The Weeknd ?

Beyoncé vient d'annoncer sa grossesse, ce qui pourrait compromettre sa présence à Coachella... Mais alors qui pour la remplacer ? Entre Daft Punk, Lady Gaga ou The Weeknd notre cœur balance...

C'est la nouvelle people du jour, de la semaine, du mois et qui sait de l'année ! Beyoncé a dévoilé sa grossesse sur Instagram. La star est enceinte de jumeaux comme elle l'a annoncé avec une photo très stylisée où elle s'affiche à ventre découvert. Queen Bey a également battu un record en annonçant cet heureux événement puisque avec plus de 7 millions de likes sur Instagram, elle vient de dépasser le record de la photo la plus likée sur Instagram jusque là détenue par Selena Gomez. Une preuve que Beyoncé ne fait vraiment rien comme tout le monde. Si la star n'a pas précisé à combien de mois de grossesse elle en était, une question se pose : pourra-t-elle se produire à Coachella en avril prochain ? Le doute est permis, même si on se souvient que lorsqu'elle était enceinte de six mois de Blue Ivy, la femme de Jay Z tournait le clip de Countdown. Si Beyoncé devait renoncer à son concert de Coachella, qui pour la remplacer ? Beyoncé étant l'une des trois headliners du festival, aux côtés de Radiohead et Kendrick Lamar, le festival sera dans l'obligation de la remplacer par une star de son envergure !

Coachella : Beyoncé enceinte, et si elle était remplacée par Daft Punk, Lady Gaga ou The Weeknd ?

Lady Gaga

Lady Gaga serait un choix très plausible pour remplacer Beyoncé à Coachella les samedi 15 et 22 avril prochain. La mother monster vient de sortir son nouvel album, Joanne, elle sera la star du Superbowl ce week-end mais hormis cet énorme événement la star n'a pas annoncé de date de concerts cette année. Commencer sa tournée par le festival le plus tendance au monde serait la meilleure configuration pour la chanteuse !

The Weeknd

The Weeknd s'est déjà produit à Coachella en 2015 mais pas en tant que tête d'affiche. Il a depuis largement gagné en puissance et son retour en Starboy dans le festival californien ne manquerait pas de sens loin de là. L'artiste se lance dans son Starboy Legend of The Fall dès le 17 février et n'a aucune date de prévue entre le 2 avril et le 25 avril, de quoi réussir à se glisser à Coachella le temps de deux week-end !

Frank Ocean

2016 était l'année du grand retour de Frank Ocean et 2017 devrait prolonger la magie puisque l'artiste sera de retour sur scène. Le magicien du alt R&B a annoncé quelques dates de concerts en festival et on pourrait très bien imaginer qu'il ajoute Coachella à son agenda. Un retour dans le festival californien qu'il avait déjà illuminé de sa présence il y a 5 ans alors qu'il n'avait même pas sorti son premier album studio, Channel Orange.

Kanye West

S'il fallait trouver un équivalent masculin à Beyoncé, Yeezus serait un excellent choix pour Coachella. L'artiste avait du mettre fin à son Saint Pablo Tour l'an dernier suite à des problèmes de santé. Il a promis qu'il reprendrait cette tournée en se produisant en Europe mais un petit passage par Coachella pour un show avec, pourquoi pas en guest Jay Z, devrait faire remonter sa cote de popularité, pas vraiment au beau fixe ces derniers temps

Daft Punk

C'est le remplacement le moins probable mais le plus excitant et si le duo casqué offrait un live à Coachella ? Après tout 2017 devrait être l'année logique de leur retour en live et puisque leur présence à Glastonbury semble être de moins en moins probable, les frenchies pourraient très bien jouer à Coachella !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents