Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


C'est confirmé, Daft Punk va ouvrir un pop-up store.

Publié par daftworld sur 8 Février 2017, 13:45pm

Daft Punk (photo Carlo Allegri/Reuters)

 

En attendant les concerts ?

Une simple annonce diffusée dans la nuit du 7 au 8 février a suffi à enflammer les fans du groupe : un pop-up store dédié à Daft Punk ouvrira ses portes à Los Angeles, la semaine prochaine. L’information est bien certifiée, puisque c’est via son compte Instagram officiel que le fameux duo parisien a dévoilé la nouvelle.

 

La boutique éphémère sera située dans le quartier de West Hollywood, sur la Melrose Avenue au numéro 8818. Comme l’explique Pitchfork, elle sera accessible du lundi 11 février au samedi 18 février entre 11 heures et 19 heures et le dimanche 19 février de midi à 17 heures.

Designers, marques et stylistes invités (dont Off-White, Enfants Riches Déprimés, Darkdron, Hervet Manufacturier, ou encore Han Cholo) ont confectionné des vêtements et des accessoires spécialement pour le concept-store. Une édition limitée de produits dérivés Daft Punk est aussi lancée pour l’occasion, aux côtés de la collection classique disponible sur le site.

Peut-on parier sur une nouvelle tournée pour 2017 ?

Un retour sur scène, sous le signe du 7? Pas impossible. En automne 2016, ils ont collaboré sur le dernier album de The Weeknd, pour les chansons Starboy et I Feel It ComingTous les trois seront d’ailleurs présents sur la scène des Grammy Awards le 12 février prochain, pour livrer une performance exclusive. Daft Punk n’a pas livré un seul set ou concert depuis 2014. C’était lors des Grammys, une fois encore.

C'est confirmé, Daft Punk va ouvrir un pop-up store.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents