Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Un pop up store consacré à Daft Punk !

Publié par daftworld sur 9 Février 2017, 12:05pm

 

Surprise ! Daft Punk ouvre pour quelques jours à Los Angeles une boutique éphémère consacrée à leur carrière avec des créations des marques et des designers les plus pointus du moment. Au même moment ils se produiront sur scène avec The Weeknd pendant la cérémonie des Grammys.

 

Sachant qu'une partie de la planète passe son temps à guetter et à fantasmer les signes d'un retour de Daft Punk, l'hystérie pourrait rependre du côté de Los Angeles où duo français s'apprête à lancer à la surprise générale un pop up store. Du 11 au 19 février, l'adresse du 8818 Melrose Avenue sera dévolue au culte du groupe électro avec "du matériel de scène et de vidéo-clips, leur garde-robe, les casques de robots, des archives, des œuvres d'art qui leur sont consacrées..." Soit une forme de rétrospective de leur travail et un lieu où le public pourra acheter du merchandising. Au regard des marques et designers qui participent à l'événement en présentant des créations liées au groupe - Off-White, Gosha Rubchinskiy, Enfants Riches Déprimés, Darkdron, Hervet Manufacturier et Han Cholo - on se dit que pendant quelques jours le centre du monde se déplacera vers ce lieu.

 

 

Cette annonce a été faite par le biais d'un communiqué officiel du groupe et sur Instagram, comme toujours omniprésent autant qu'invisible. Bien sûr, cette manifestation s'accompagne d'une réapparition musicale. Les habitants de Los Angeles pourront en effet voir Daft Punk se produire en chair et en matière synthétique pendant la cérémonie des Grammys avec the Weeknd, artiste canadien dont ils ont réalisé les deux meilleures chansons du nouvel album. En 2014, lors du triomphe de l'album Random Access Memories, le groupe français était entré dans l'histoire de la cérémonie en se produisant sur scène avec Stevie Wonder, Pharrell Williams et Nile Rogers avec un medley mémorable. Les fans se demandent désormais si cette multiplication récente des apparitions ne va pas finir par aboutir à Alive 2017, la tournée tant attendue consacrée à leur dernier disque.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents