Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


The Weeknd ft. Daft Punk : I Feel It Coming, la version française de Juliette Armanet à ne pas manquer

Publié par daftworld sur 17 Avril 2017, 07:52am

I Feel It Coming version française, vous n'y auriez pas pensé ? Pourtant la chanteuse Juliette Armanet l'a fait et on vous conseille de l'écouter...

The Weeknd cartonne dans le monde entier avec "I Feel It Coming", tiré de son troisième album Starboy : déjà deux millions d'exemplaires ont été écoulés depuis sa sortie en novembre dernier. Il faut dire que le chanteur a su s'entourer avec pas moins de deux collaborations avec Daft Punk et une autre avec Lana Del Rey. Sans compter des clips à l'esthétique très travaillée pour "False Alarm" ou encore "Party Monster".

Alors évidemment, un tel succès inspire ! La chanteuse Juliette Armanet a carrément décidé de reprendre le titre "I Feel It Coming" dans la langue de Molière pour un résultat étonnant...

Une reprise sensuelle au possible pour le Figaro qui n'a sans doute pas fini de faire parler d'elle ! Oui parce que Juliette Armanet n'a pas hésité à réadapter les paroles de The Weeknd pour leur donner encore plus de piquant. "Sous la pluie, mon coeur roule tout contre ton coeur / Oui nos destins s'enroulent / Non, n'aie pas peur / Je te sens venir, je te sens venir en moi" susurre la chanteuse au son du saxophone.

La température est hot, hot, hot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents