Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Cannes 2017 : Thomas Bangalter (Daft Punk) non casqué, au côté d'Élodie Bouchez

Publié par daftworld sur 19 Mai 2017, 10:42am

Cannes 2017 : Thomas Bangalter (Daft Punk) non casqué, au côté d'Élodie Bouchez

Thomas Bangalter (Daft Punk) au côté de sa compagne Elodie Bouchez, lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le 17 mai 2017.

 

Une séquence inédite qui a bien failli passer inaperçue.

La 70e édition du Festival de Cannes a ouvert ses portes le 17 mai dernier, avec une cérémonie d'ouverture ô combien glamour marquée, notamment, par la prestation très sensuelle de Monica Bellucci. Alors que le Palais des festivals affichait complet pour ce lancement anniversaire, l'actrice Élodie Bouchez se trouvait dans l'assistance, tout comme son compagnon de longue date que l'on a plus souvent l'habitude de voir casqué qu'à visage découvert : Thomas Bangalter.

 

Cannes 2017 : Thomas Bangalter (Daft Punk) non casqué, au côté d'Élodie Bouchez

Élodie Bouchez, membre du jury Caméra d'or à Cannes avec Sandrine Kiberlain, et Thomas Bangalter sont en couple depuis 1999, une romance de longue date marquée par la naissance de deux enfants, des garçons. Lors d'une interview accordée à Gala en juillet dernier, la comédienne s'était confiée sur son couple et sur sa volonté assumée de ne pas s'exposer. "Je peux comprendre que l'on ait envie de monter les marches de Cannes au bras de son amoureux, par exemple, mais ce n'est pas mon cas", avait-elle avoué.

S'agissant de ses fils, l'actrice de 44 ans avait déclaré : "Comme nous-mêmes ne sommes pas trop sollicités, nos garçons en bénéficient. Ils vont d'ailleurs dans une école publique de quartier. On pourrait bien entendu les inscrire dans des établissements où il n'y a que des enfants comme eux, on n'a rien contre d'ailleurs, mais pour l'instant, on n'en voit pas la nécessité."

Leur passage presque incognito à Cannes prouve effectivement qu'ils ne souffrent pas d'une sollicitation trop pesante.

 

Commenter cet article

Angelilie 20/05/2017 15:01

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents