Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Beyoncé à Coachella 2018 : Rihanna, Kanye West, Daft Punk... Les artistes qu'on veut voir au festival

Publié par daftworld sur 3 Juin 2017, 12:47pm

Alors que les préventes pour Coachella 2018 ont débuté, Beyoncé demeure la seule artiste confirmée. Mais on aimerait tant voir Rihanna, Daft Punk et d'autres à ce festival !

Beyoncé à Coachella 2018 : Rihanna, Kanye West, Daft Punk... Les artistes qu'on veut voir au festival

Okay, ladies, now let's get in formation, 'cause I slay. Il y a fort à parier que c'est avec ces paroles que Beyoncé débutera son premier live à Coachella en 2018. Annoncée en tête d'affiche de l'édition 2017, la popstar a dû se désister à cause de sa grossesse. Une nouvelle qui a plus ou moins fait le bonheur de Lady Gaga puisque c'est elle qui l'y a remplacée. Et le public qui avait fait le déplacement jusqu'à Indio en Californie a pu découvrir en exclusivité "The Cure", premier single d'une potentielle réédition de Joanne. Mais alors que les préventes pour la prochaine édition ont débuté hier, Beyoncé demeure la seule artiste confirmée. Bien évidemment, son nom sur l'affiche est l'assurance de vendre toutes les places (ou presque) mais il y a d'autres artistes que l'on aimerait également voir fouler le sol californien. Les 13, 14, 15, 20, 21 et 22 avril 2018, voici quelques noms d'artistes que nous serions ravis de retrouver là-bas. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Beyoncé à Coachella 2018 : Rihanna, Kanye West, Daft Punk... Les artistes qu'on veut voir au festival

Commençons par la grande autre superstar, Rihanna. Après avoir fait un carton avec son disque ANTI, ses collaborations avec Puma et Chopard sans parler de ses apparitions dans Bates Motel et Valerian, la Barbadienne pourrait créer une véritable émeute, notamment si elle y va pour promouvoir son neuvième album studio. Après une apparition surprise en 2016 pour interpréter "We Found Love" avec Calvin Harris, sa présence coule de source ! Et tandis que l'on vous disait il y a peu que Taylor Swift continue de battre Kanye West en termes de ventes d'albums, nous adorerions le retrouver en Californie. Nous avions absolument adoré son set en 2011. Puisqu'ils ont popularisé Coachella en 2006, on attend avec impatience le retour des enfants prodigues que sont Daft Punk. Le duo devrait bientôt sortir le successeur de Random Access Memories et les voir performer en live serait un plaisir sans pareil ! Mais ils ne sont pas les seuls. Selena Gomez aussi pourrait être de la partie. Bien que son single "Bad Liar" ne fasse pas d'étincelle dans les charts, la sortie de son prochain album solo pourrait changer la donne. De plus, la chanteuse de 24 ans jouit d'une cote de popularité à toute épreuve.

Et en parlant de Selena Gomez, on aimerait bien revoir The Weeknd à Coachella. Son set en 2017 nous a certes plu mais nous en voulons plus, beaucoup plus ! Viré de Coachella en 2015, Justin Bieber pourrait y effectuer un retour en grâce après le carton de son album Purpose. Pour assurer la promotion d'un nouveau disque, le festival serait un magnifique tremplin pour celui que l'on considère encore aujourd'hui à tort comme un type pré-pubère... Et tandis que les Fifth Harmony viennent de dévoiler "Down", leur premier single sans Camila Cabello, Taylor Swift pourrait se servir de Coachella pour rappeler aux festivaliers que la reine des charts, c'est encore elle. Surtout lorsque l'on pense que son sixième album studio doit sortir très prochainement et que Coachella entre parfaitement dans sa période de tournée mondiale. Mais il n'y a pas qu'eux ! Mentionnons également Nicki Minaj. De tous le featurings qui comptent ces jours-ci, la rappeuse pourrait agrandir sa base de fans grâce au festival créé par Paul Tollett et Rick Van Santen.

Enfin, mentionnons des artistes auxquels on pense moins. Et à tort ! A commencer par PNL. Alors que l'on vous disait en avril derniers que leurs concerts à Coachella 2017 étaient annulés parce qu'Ademo était interdit d'entrée sur le territoire américain, les fans se sont mobilisés en masse. Espérons que l'année prochaine, ce problème ne se reproduira pas car les deux frères sont plus que jamais en vogue. De son côté, Nekfeu continue d'être au top puisque son disque Cyborg a été certifié triple disque de platine cette semaine. D'ici avril prochain, il pourrait réitérer l'exploit avec un nouveau bébé. Egalement au top, Miley Cyrus et son "Malibu" qui cumulent déjà 105 millions de vues sur YouTube. Sa métamorphose étant actée, l'ancienne enfant-Disney dispose d'un look "fait pour Coachella". Enfin, star de l'édition 2016, Christine and the Queens pourrait revenir faire un tour sur le line up du festival afin de promouvoir la suite de Chaleur humaine... Et toi, que penses-tu de ce line up ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents