Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Les réfugiés devront avoir un bon niveau en français et jouer correctement un medley de Daft Punk à la trompette

Publié par daftworld sur 27 Juillet 2017, 07:35am

Paris – Gérard Collomb a présenté ses nouvelles mesures destinées à favoriser l’intégration des migrants et réfugiés en France. Ceux-ci devront désormais être capables sous trois mois de s’exprimer correctement en Français et de jouer plus de 3 minutes d’un medley des dernières chansons de Daft Punk.

Ces mesures doivent être remplies par le demandeur d’asile obligatoirement sous peine d’être raccompagné à la frontière, a souligné le ministère de l’intérieur.  « C’est le président Macron qui a lui même insisté pour que ces deux éléments remplacent tous les autres tests que passaient les migrants et réfugiés » explique de son côté le Premier ministre Edouard Philippe. Selon lui, le président souhaiterait que lors de la prochaine cérémonie du 14-juillet, un petit orchestre de réfugiés jouent des airs enjoués et modernes comme lorsque la fanfare inter-armées avait interprété du Daft Punk.

Dans l’immédiat, des délégations des ministères vont se rendre à Calais et dans les différents camps de migrants pour procéder à des auditions. « Cela serait un très beau message pour le monde, montrer que la France est un pays ouvert et accueillant »explique Gérard Collomb. Seul problème, les places sont limitées pour intégrer cette fanfare. « Il y a de la place pour peut-être une quinzaine de réfugiés, tout au plus »explique-t-il. « Tous les autres réfugiés présents en France qui auront échoué à l’audition seront reconduits à la frontière ».

Commenter cet article

Vietnam Dragon Travel 27/07/2017 10:49

Magnifique!!! Bonne continuation et bonne chance!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents