Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Un Daft Punk et Paul McCartney sur le nouveau Charlotte Gainsbourg

Publié par daftworld sur 20 Juillet 2017, 09:13am

 

L'actrice chanteuse a enregistré une chanson écrite par l'ex-Beatles et une autre avec l'un des rois français de l'électro.

 

Charlotte Gainsbourg va redevenir chanteuse. Son 5e album est terminé et sortira cet automne. Après avoir travaillé avec son père Serge sur le premier «Charlotte for ever» (1986) Air sur le second «5:55» (2006), puis Beck sur «IRM» (2009) et «Stage Whisper» (2011) , la comédienne s'offre une nouvelle fois des collaborations prestigieuses. L'album a été avant tout réalisé par Sebastian, producteur français de musiques électroniques du prestigieux label Ed Banger (Justice, Cassius, Breakboat).


Mais Charlotte Gainsbourg, qui signe tous les textes en anglais et, pour la première fois, en français, a aussi travaillé avec l'un des deux Daft Punk Guy-Manuel de Homem-Christo sur une chanson. Le duo électro français, que de multiples rumeurs annonçaient de retour sur scène cette année enchaîne les collaborations de ce genre, depuis le début de l'année, avec The Weeknd sur «Starboy» et «I feel it coming» mais aussi les rockeurs canadiens de Arcade Fire pour leur prochain album et les jeunes australiens de Parcels le temps d'un single.


Outre une moitié de Daft Punk, Charlotte Gainsbourg a convié également un quart des Beatles. Elle a enregistré un morceau que lui avait composé en 2011...Paul McCartney. Le titre était arrivé à un moment où la chanteuse était surtout comédienne. La chanson sera cette fois bien présente sur ce nouvel album qui sortira fin octobre. L'actrice passera également derrière la caméra et prévoit de réaliser six clips différents pour la promotion de ce nouveau disque.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents