Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


STAR WARS : PALPATINE N'EST PAS MORT DANS LE RETOUR DU JEDI ! ENFIN PRESQUE...

Publié par daftworld sur 4 Octobre 2017, 08:01am

Le weekend dernier, Playstation a dévoilé une nouvelle vidéo de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2sur sa chaîne Youtube officielle. On y découvre ce qu'est devenu l'Empereur Palpatine après sa mort, du moins ce qu'il en reste. 

Comme vous avez pu le constater, cette vidéo met en scène Iden Versio, combattante de l'Inferno Squad, ainsi que son père l'Amiral Garrick Versio. Ils sont accompagnés d'un Droide Sentinelle qui affiche la tête de l'Empereur via un hologramme. Rassurez-vous, l'Empereur est bel et bien mort dans le Retour du Jedi, mais il a tout de même laissé ses dernières volontés. Il lance l'opération Cendres qui consiste à exterminer un maximum de Rebelles et tenter de sauver l'Empire. C'est là que vous commencerez la campagne solo. 

QUE S'EST T-IL PASSÉ ENTRE L'EPISODE VI ET L'EPISODE VII ? 

Dans Star Wars Battlefront 2, pour la première fois nous allons pouvoir en savoir plus sur l'histoire de l'Empire après la mort de l'Empereur et comment s'est construit le Premier Ordre, menace de la nouvelle trilogie dirigée par le Suprême Leader Snoke. Vous incarnerez Iden Versio la combattante de l'Inferno Squad. Il est très satisfaisant de contrôler les méchants pour une fois. On a hâte de mettre la main sur ce nouveau Battlefront pour découvrir les dessous de la chute de l'Empire. Peut-être que le jeu nous donnera des clés pour encore mieux comprendre les événements de Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fab 07/10/2017 16:14

Bonjour daftworld. As-tu rencontré les daftpunk depuis comme quand tu as croisé guyman au distributeur

daftworld 08/10/2017 15:37

NON pas depuis lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents