Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk, grands maîtres du buzz

Publié par daftworld sur 14 Mars 2018, 09:31am

Daft Punk, grands maîtres du buzz

Cher BUZZ,

Je t’écris cette lettre d’amour car je ne sais comment je pouvais vivre sans toi avant de te connaître.
Tu es tout pour moi, je n’ai pas peur de le dire je t’aime BUZZ.
Tu as égayé ma vie, je m’ennuyais tellement avant de faire ta rencontre ! Le matin, je me lève, je ne pense qu’à toi et je ne cherche que toi !
Comme tu peux le constater, je ne suis pas jaloux car j’aime te partager avec tout le monde ! Je ne te cache pas au contraire. Grâce à toi, j’ai du succès, j’ai des LIKE et j’ai même des partages ! 
Tu me permets en plus de cracher mon venin à travers toi, je peux mentir grâce à toi car tu es le meilleur compagnon pour cela ! Je peux me cacher derrière toi et surtout derrière mon écran, car comme tu le sais le courage n’est pas ma plus grande qualité !
Mon amour BUZZ, je peux enfin me venger de tout ceux dont je suis jaloux, j’aime me soucier plus de la vie des autres que de la mienne ! Je peux enfin me convaincre grâce à toi mon amour, que ma vie n’est pas si merdique …
Ne me trahis pas et ne me quitte pas BUZZ, car j’ai délaissé ma vie, ma famille, ma réussite personnel pour toi. Tu es ma drogue, je me lève le matin, je te cherche, j’ai besoin de toi pour exister.
Je fais plus confiance à toi qu’à mes proches, tu m’as appris à humilier les autres, tu avais raison, c’est tellement BON !
BUZZ, parfois j’ai peur, car je me rends compte que je suis un petit, mais dès que je te vois et que je te partage, je deviens de nouveau fort et grand !
BUZZ, même si tu ne fais pas que partie de ma vie, et que beaucoup de monde te partage avec amour comme moi, je te serais fidèle car qu’est ce je ferais sans toi si tu n’étais plus là…
Signé ton plus fidèle compagnon : « Vie tellement vide »
Ce courrier a été vraiment écris par moi même et non copié sur internet !
Je ne suis pas un donneur de leçon et je n’ai pas l’habitude de cela car seul ma vie et les gens que j’aime compte vraiment!
Une vie remplie d’amour par ma femme, mes enfants, ma famille, mes amis et collaborateurs de tous les jours…
Mais vu ce que j’ai vu ces derniers jours, de la méchanceté, du mensonge, du plaisir à défoncer les autres afin de se venger d’une jalousie mal placée et d’une vie tellement vide pour certains, j’étais obligé d’écrire ce statut.
J’espère que certaines personnes sensées seront touchées par ce statut, il est temps parfois de se remettre en question. Passez un peu plus de temps à vous concentrer sur votre vie, vos amours, votre famille, votre réussite et non la vie des autres…
Arrêtez de chercher le BUZZ sur d’autres personnes qui ne vous ont rien fait, ou apprenez à régler vos problèmes comme des adultes et non derrière un écran sans mérite et sans courage…
À bon entendeur et bonne journée à vous !

PEACE🙏❤️

Ps: n’oubliez jamais le KARMA ou l’arroseur arrosé, aujourd’hui tu es derrière ton écran à critiquer et à lyncher, demain peut être que le BUZZ sera sur toi ou tes proches....
DIEU est GRAND!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents