Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


couverture du parisien

Publié par Anonyme sur 22 Mars 2008, 20:57pm

couverture du parisien
J' ai eu le bonheur le 16 MAI 2002 d' assister a l' avant première de STAR WARS " L' ATTAQUE DES CLONES " ce fut une trés belle expèrience tous ces fans déguisés, cette joie, cette clameur indescriptible, aussi bien qu' un match de coupe du monde et le lendemain quelle plaisir de me retrouver en couverture du jounal "LE PARISIEN"
______________________________________________________________________________________

pour " thomas " soit disant !

Petit message perso : pour la personne qui lache des commentaires sous le speudo thomas ne soit pas rageux de ma collection si c' est pour lacher des commentaire injurieux abstient toi de venir sur mon blog et garde la pèche ok

______________________________________________________________________________________


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis pas jaloux de ta "collection" je sais pas d'où tu sors ça?! Le seul truc que j'ai dit c'est que tes prods sont mauvaises... Je ne mets pas en doute le fait que ton blog soit très complet ou quoi que ce soit qui puisse toucher la communauté blogienne fan de Daft Punk... Après si tu n'acceptes pas la critique faut pas mettre en ligne tes sons mon coco, immaturité des auditeurs ou non, une critique reste une critique!
Répondre
J
Limite le mec qu&#039;est hyper jaloux et très con aussi !<br /> Ba oui mon pauvre "Thomas" au lieu de balancé des injures, réfléchis d&#039;abord à ceux que tu dit parce que rend toi à l&#039;évidence : tu n&#039;aura jamais une collection semblable à celle de daftworld donc remballe ton caquet et casse toi au lieu de dire des conneries parce les personnes comme toi sur les blogs yen a ras le cul !
Répondre
D
Ettt oui mon grand! Que veux tu, des ptits gamins immatures et cons, y en aura toujours.<br /> Laisse le s&#039;amuser avec son petit jeux, il est juste jalou du créateur du meilleur sky sur les Daft Punk ^^<br /> <br /> Nous, les vrais fans, on sait que t&#039;es le best! Fais pas attention au petit prétentieu qui ose dire le contraire ;)<br /> <br /> Biiiiiiiz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents