Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk l'Histoire d'un Succes Planetaire (Broché) de Schutz Violaine (Auteur)

Publié par Anonyme sur 25 Mars 2008, 14:26pm

Daft Punk l'Histoire d'un Succes Planetaire (Broché) de Schutz Violaine (Auteur)
Votre cher narrateur comme vous le savez ne fait jamais comme les autres et depuis que j' ai appris la sortie d' un livre des daft punk je me suis mis a chercher partout des infos et après plusieurs coups de fil et tant bien que mal j' ai REUSSIE a avoir le mail en personne de madame Schutz Violaine grande journaliste de renommé et pour votre plus grand plaisir je vous copie collé notre échange de mail :

2008/3/12

bonjour, je me présente je m'appelle Djamel ..., et je me permet de vous contacter au sujet de votre livre consacré au DAFT PUNK. Je suis donc un grand fan ( si ce n'est le plus grand) et j'ai consacré un blog sur les DAFT PUNK qui a d'ailleurs été cité dans le hors serie des inrockuptibles qui est sorti le deuxième trimestre de 2007:http://daftworld.skyrock.com/ ( en esperant que vous l'ayez lu...). J'ai eu la chance de les rencontrer à deux reprises et j'ai même construit un casque a l'éffigie de Thomas Bangalter( cf photo jointe). Je crois qu'ayant fini votre livre, je tenais a vous proposer mes services pour promouvoir celui ci, ce serait un immense bonheur que de pouvoir y contribuer... Je reste a votre entière disposition et espère bientôt votre reponse.
Merci d'avance.

Re: lettre d'un fan‏
De : violaine schutz
Envoyé : sam. 15/03/08 11:26
À :

hello,
enchantée!
ton blog a l'air super,
en plus dans mon bouquin,
il y a toute une partie qui raconte un peu les mêmes choses
que sur ton blog
le début des daft
c'est bête qu'on se soit pas rencontrés avant
j'ai rendu le livre il y a plus de 3 mois!
merci pour ton intérêt
à bientôt peut être

je ne vous raconte pas la joie que j' ai eu en reçevant ce mail malheureusement depuis je n' ai plus de réponse malheureusement... mais c' est tellement de chance d' avoir eu une réponse et en plus elle a vu mon blog alors je suis trés fier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la classe...!<br /> rien a redire
Répondre
D
Y a de quoi être fier, c&#039;est normal!!!<br /> N&#039;empêche, t&#039;es vraiment THE chanceux par excellence toi!!!<br /> <br /> (jalouse.... lool)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents