Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


JUSTICE A L' OLYMPIA EN VIP & ED BANGER RELEASE PARTY

Publié par Anonyme sur 5 Juin 2008, 21:41pm

voilas comment conclure une soirée de folie ayant la flemme d'écrire je vous copié collé des commentaires de cette soiré trouvé sur le forum :

ludomoski :

C'était une soirée énorme!!
On arrive sur la péniche a 00h avec dj daftworld (un autre pote qui n'était pas majeur n'a malheureusement pas pu rentré).
Direct on croise Kavinsky, il nous aceuille par un "salut les pd, alors elles sont où les chattes?", on tape la discut avec lui, on parle des daft, et là il nous sort qu'ils sont en studio et il a même écouter leur nouvelles track et c'est "chanmé!". Il était sérieux donc je pense que c'est de source sur
Je tombe sur skullio par hasard (bourré comme d'hab), le bateau part...
On croise toute la clique ed banger, je félicite xavier pour le concert.
On s'éclate sur la piste de danse, on parle avec tout le monde...
La soirée se finit a 4h30, que de souvenirs.

CaCa :

Donc pour récapituler, ont mixé :

Vicarious Bliss
Mr. Flash
DJ Mehdi
Xavier
A-Track
DSL
SebastiAn
So-Me
Busy P
et Kavinsky par intermittence

Sinon moi j'ai pas 18 ans et je suis rentré, sans carte (en même temps j'étais un des premiers de la file, ça a du aider). J'ai parlé à Kavinsky, le mec est vraiment cool. La discussion se passait plutôt bien jusqu'à ce que l'inénarrable "Dj Daft World" vienne lui dire "Tu sors quand ton prochain album ?". Grosse crispation, "Je n'ai sorti que deux maxis pour le moment" L'autre essaie de se rattraper : "En tout cas, t'as un son énorme". Pour faire mon malin, je dis "Oui enfin un son énorme, il utilise une DX7 et une TBR 808 quoi, sinon il se casse pas des masses". Etonnament ça a un peu cassé la discussion, il avait pas l'air super à l'aise. Mais j'ai rattrappé le truc en me foutant de la gueule de SebastiAn qui, c'est maintenant confirmé, a commencé par faire des musiques de films pornos. A chaque fois que j'ai recroisé les deux, c'était un délire, j'étais repéré. J'ai dit à Vicaroius que j'étais dégoûté qu'il ait pas eu sa track sur la compil' et que je m'en battais les reins de So-Me, ça l'a fait sourir mais a priori il y a quand même une belle embrouille avec Pedro parce qu'il avait l'air assez vénèr. Bobmo était à peu près aussi déglingué que sur la vidéo avec la table. Das Glow, par contre, super cool, il m'a dit qu'il avait un maxi de prêt mais qu'avec l'agenda Institubes, il sortirait qu'en septembre. Mon pote graphiste a approché So-Me qui lui a dit qu'il allait regarder son boulot sur MySpace et qu'il était intéressé, Gaspard était méchamment éclaté, Xavier apprement moins mais il s'est cassé vers 3h, juste après avoir fini son set. Et enfin j'ai eu un grand moment de solidarité avec Pedro qui m'a aidé à chercher mon iPod, que j'ai donc perdu dans la soirée. Il avait super désolé alors qu'il y pouvait rien, c'est assez drôle. Il y avait que 400 personnes donc forcément c'était plus imple pour leur parler. Et je confirme que danser sur une table avec Kavinsly défoncé sur la terrasse d'une péniche en train de naviguer en bas de la Tour Eiffel à 3h du mat' avec Motor en fond, ça fait des putains de souvenirs. Malheureusement ça s'est terminé qu'à 5h, on a fait le forcing pour que ça continue, il y a une eu une battle Kav'/Pedro au Mic mais les mecs de la sécurité nous viraient vraiment.

Sinon pour le nouvel album des Daft Punk, c'est de la connerie, il se foutait de leur gueule (il disait "ouais, ils se mettent au son de 2008, ça va être un album dans l'air du temps..d'ailleurs si ils sont pas là ce soir c'est parce qu'ils sont en studio..")

Edit. Je viens de me rappeler qu'à 5 h du mat', en cherchant mon iPod, je suis tombé sur le sus-cité "DJ Daft World" en train de se taper et de s'insulter avec les mecs de la sécurité. Quand on a vu un mec en chemise Dragon Ball, short et ceinture clignotante Daft Punk foutre un coup et traiter de fils de chute un vigile de 2m20/160kg qui le tient par la gorge, on se dit : "Mais pourquoi prendre des drogues ?"

DJ DAFTWORLD :

T' inquiète pas pour moi Caca je n' etait pas défonçée mais par contre toi je t' orai bien défonçé et pour finir je me suis interposé entre xavier et un vigil de 220 kilo qui embrouillait xavier et je peut te dire que tout ç' est trés bien passé ...





Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents