Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk - Interview 1996

Publié par Anonyme sur 18 Juillet 2008, 14:56pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi aussi je dit tout le temps "quoi" à la fin de mes phrases XD
Répondre
A
Guy-man&#039; c mon leader <br /> je l&#039;aime plus que tout dans ma vie<br /> je kiff sa voix <br /> elle me fait plein de frissons XD
Répondre
D
guy man:"...et voir si on arrive a faire de la music vraiment et pas seulement un morceau[...]j&#039;espere que nous on va pas se planté, j&#039;espere ke se va continué a bien marché..." é bien voila cete frase me fé kelke chose kan on c kil son devenu dé dieu vivan(enfin pour moi oui :D)
Répondre
D
slt mon pote <br /> <br /> trop bien la video de guy man <br /> <br /> tien pour toi une video de daft electroma&#039;s <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/daft%2Bpunk%2Beuronew/video/x1bhlk_euronews-lactualite-et-la-societe-2_events<br /> <br /> @+++
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents