Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Sélection Daft Punk

Publié par Anonyme sur 15 Septembre 2008, 16:39pm

Sélection Daft Punk
Daft Punk ce n'est pas uniquement de la musique électro, c'est aussi un support qui se décline. C'est ainsi que l'on peut découvrir une série d'objets dérivés à l'effigie de duo robotisé, allant des figurines aux toyz (be@rbrick, kubrick) en passant par les sneakers, et bien d'autres joyeusetés. Petit tour d'horizon à l'occasion .

Commençons par les figurines. Fabriquées par Medicom Toys, ces figurines 12″ habillées par Eddi Sliman, modèle réduit de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter en version Human After All est sortie en mars 2006 à un peu moins de 240 dollars. A noter que deux figurines Daft Punk étaient déjà sorties chez Medicom.

On continue dans le registre 'figurines' avec celles issues d'Interstella 5555. Shep, Stella, Arpegius, Octave et Baryl ont été fidèlement reproduits par Medicom dans un pack présenté sur le site officiel du groupe à l'occasion de la sortie de l'album en 2003.

Passons aux toyz avec tout d'abord les kubricks. Sortie en avril 2006 en édition limitée, la version japonaise de l'album Human After All comprend deux kubricks représentant les Daft Punk. Le prix original était de 50 dollars environ.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents