Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


galerie photos

Publié par Anonyme sur 3 Octobre 2008, 10:55am

Ouai on voit un peu la famille bangalter lol

ps (A croire que Thomas fait exprès de ce baisser au moment où le gars zoom sur Eric)
galerie photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angelofthedark92 10/11/2008 19:36

euh on le voit où ? pck moi je lai pa vu !
rep svp ^^

daft-kéké 03/10/2008 15:54

ptdr merci de lavoir precisé parce que je la'vais pas capté ^^

daft-punk-fan 03/10/2008 15:43

ouhaaaa quel oeil de Lynx! Respect :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents