Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Le tatouage Daft Punk de Daftworld

Publié par Anonyme sur 22 Octobre 2008, 20:57pm

Commenter cet article

Shinjichan 28/10/2008 14:10

Contente de te revoir.
Ouai je revendique le "dodu".... Le grand Seb aussi il est dodu, mon bonhomme aussi est "dodu" et moi j'suis toute meg. C'est bien que tout le monde ne soit pas pareil et c'est super que tous les garçons ne ressemblent pas à Brad Pitt physiquement, et que tout le monde ait sa personnalité.
Les Daft ont vu ton tatouage et moi aussi, t'es vraiment très fan et ça force le respect parce que ta manière d'être fan n'est pas malsaine.
J'ai été fan pendant 10 ans au David Bowie fans'club - de 15 à 25 ans. Jusqu'au jour où on m'a demandé d'écrire à un garçon hollandais qui voulait se refaire le visage pour ressembler à son idole et il y avait des filles prêtes à se jeter aux pied de Bowie pour une nuit avec lui. Bien sûr chacun fait ce qu'il veut mais à ce point, cela m'a vraiment inquiétée alors j'ai écrit au jeune homme en question, parce que je trouvais son idée en marge avec la folie et je voulais l'aider, mais tout de suite après j'ai arrêté les fan club.
Et voilà j'ai ressigné tout récemment avec ce p'tit français tout en cheveux et en talent. D'abord, je trouve ses fans plus sains, et puis de toute façon si un mec veut lui ressembler, ils a juste à se laisser pousser tout (la barbe, les cheveux et le ventre) donc c'est plus naturel. J'ai pas envie de passer la nuit avec le Grand Seb non mais boire un canon avec lui et bavarder cela me plairait beaucoup. Mon grand-fère a eu la chance de le faire avec F Cabrel il y a très longtemps.
Mais bon c'est aussi bien d'être fan et de rester soit-même.
Et toi ton tatouage ouaih, il est très chouette, tout comme le p'tit bout qui est à côté de toi. J'suis sûre que tu es un chouette papa.
Alors on se revoie au prochain concert de Seb Tellier enfin après mes exams de fac.
Dernier truc que je voulais te demander ton boulot : c'est DJ c'est ça ??? tu fais des musicos, moi non la seule que je sais faire c'est le bruit des touches quand je pianote sur l'écran de mon ordi.
Aujourd'hui je suis contente, j'ai retrouvé un camarade de concert et rencontré sur le net un artiste underground japonais. My space ça sert aussi à cela, non ??
A bientôt, amitié à ta dame
Val

need-more-love 24/10/2008 12:40

magnifique ^^

daft-punk-alive2008 23/10/2008 18:33

et pour le dos tu mai daft punk kome sur le costume alive des daft et en rouge fluo pour la nuit

Ad-Funk 23/10/2008 13:09

sa c du tatouage

Kise56 23/10/2008 12:47

Ouè sa nous plait : )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents