Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


la consécration II

Publié par Anonyme sur 30 Novembre 2008, 21:21pm

Ils sont arrivés tant bien que mal dans notre petit bled, puis tout est allé trés vite. Je les ai acceuilli chaleureusement avec mon dvd alive, celui que j'ai filmé aux eurockéennes. Et a ma grande surprise l'homme mystere n'était pas venu les mains vides, mais bien avec deux méga objets collectors qui a ses yeux n'étaient presque rien et qui a son grand dépit trainé un peu partout chez lui... alors que pour moi c'est tout simplement énorme....le t-shirt emballé et tout neuf du daftendirektour, et une echarpe serviette alive 2007 tout droit venu du japon) Un proche des daft qui foule le sol de ma modeste maison, quelle émotion...je lui ai demandé si il avait pas par hasard mis Guy-man dans son coffre mais il a avoué qu'il n'y rentrait pas lol. aprés un aprés midi de reve, tout pris fin bien trop vite..... j'ai posé pas mal de questions a l'homme mystere qui m'a enfin éclairé sur le " daft gang " et d'autre chose, pour les grammy awards il m'a bien confirmé que c'était bien les daft qui avaient fait le show ( na na na na nere les mauvais langues ) et que le clip de TRTN n'était en aucun cas un clip officiel mais bien celui d'un fan... malheureusement il est resté evasif pour le bonus caché de interstella malgrés mon insistance voila quoi encore une belle journée gravé a jamais dans ma mémoire et dans ce blog que vous faites vivre enfin surtout moi quoi LOL !!
la consécration II
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ah j'en était sur que c'tait eux au grammy's !!!
Répondre
K
Est-ce que tu leurs à parler de moi :D :D :D :D ?? ^^
Répondre
K
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> Je veux rencontré l&#039;homme mystère lol<br /> <br /> Trop de chance
Répondre
T
Wow j&#039;aurais aimé avoir le même =)<br /> <br /> Je vais en profiter pour rajouter ces dates sur la liste des dates des Daft Punk en 1997 sur un forum Daft Punk que j&#039;ai fais avec 2 potes<br /> <br /> Si jamais tu veux l&#039;adresse de notre forum, envoie moi un email sur mon compte skyrock =)<br /> <br /> ++ Mec et bonne continuation pour ton blog :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents