Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


galerie photo

Publié par Anonyme sur 9 Janvier 2009, 22:48pm

galerie photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sleep problems couple of.
Répondre
K
NON moi elle est bien rangé :P
Répondre
D
uè comme mathilde ma chambre est en bordel et jen ai marre que mes parents me disent va ranger ta chambre<br /> ^^
Répondre
A
et dire que mes parents disent <br /> que ma chambre est en bordel <br /> parce que il y a des dessins mangas partout ?!<br /> <br /> Si un jour ma "glacière" ( autrement dis ma chambre car le matin <br /> quand je me lève il fait -10°C) arrive dans <br /> cette état là , t&#039;es sûr que "AlbatorE- ladaft"<br /> elle est plus de se monde ! <br /> <br /> et ouais c&#039;est chiant les parents maniaques --&#039;
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents