Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


galerie photo (albatorE va dormir mdr)

Publié par Anonyme sur 9 Janvier 2009, 22:58pm

galerie photo (albatorE va dormir mdr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui aussi !<br /> j&#039;aime beaucoup le titre de cet <br /> article ! je ne sais pas pourquoi, <br /> mais d&#039;un côté je me sens visé !<br /> Mdr&#039;<br /> <br /> [attention séquence interdit au -18 ans ]<br /> P**** de fais chi** sa mère la p*** (maman qui travail tard le soir <br /> si tu vois ce que je veux dire !=D )<br /> J&#039;viens de m&#039;écraser le clavier sur les doigts !<br /> et oui le nombre de fois ou on m&#039;a dis que c&#039;était pas <br /> une guitare !<br /> Mais oui je sais je sais il faut que j&#039;arrête <br /> d&#039;écouter mon Visual Kei à la con ! -_-&#039; <br /> <br /> je devrais aussi arrêter la sucette <br /> après 16 heures ! Car il parait que c&#039;est un exitant !!<br /> MDR
Répondre
D
kelke chose ki a rien a voir avec tous sa mé kelkun c si le clip de justice &quot;phantom pt II&quot; passe a la télé???
Répondre
A
Allez vite d&#039;autre encore !!<br /> <br /> dis moi pas que t&#039;es en déch&#039; pour les <br /> articles !!!
Répondre
A
sur msn (demain si tu es là)<br /> je t&#039;envoi Yuksek
Répondre
A
bah regarde l&#039;état du "Veridis Quo"<br /> <br /> bah moi mes livres de cours ils sont dans cette état là <br /> XD
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents