Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


galerie photo

Publié par Anonyme sur 18 Janvier 2009, 00:36am

galerie photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
XD g converti ma soeur à daft punk elle a bloqué sur HBFS et technologic (sa change de ses muzik de hip hop!!)
Répondre
A
Tu sais quoi ??? J'ai commencer le casque de Guy-Men... en papier ! Et je doit t'avouer que je m'en sort pas mal, je suis vraiment fière ! J'ai fait hier tout la face avant. Bien sur, il n'y a pas tout les détails, mais ça se rapproche, tu le reconnait quand même ! Je t'enverrais les photos, si tu veux. J'espère le terminer dans la semaine, ça serait un bon délai ! A plus !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents