Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


galerie photo ( je suis désolé ^^ mdr quand je pense que mon pote m' as soulé pour en ramené un de thailande)

Publié par Anonyme sur 5 Février 2009, 15:12pm

galerie photo  ( je suis désolé ^^ mdr quand je pense que mon pote m' as soulé pour en ramené un de thailande)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis pas de ce bord mais quand je vois ça..... Y faut y réfléchir!!! lol.
Répondre
A
Mdr bah sa y est :)<br /> j&#039;ai trouver mon cadeau d&#039;anniversaire ! <br /> Mais que va dire ma mère ? Et puis merde <br /> je jouit déjà juste quand j&#039;entends la voix de Guy-Man&#039; <br /> alors pas besoin de ça ! LOL
Répondre
C
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
K
Oh :O ^^
Répondre
D
o_O ok daft punk é auditifement jouissif mé la......
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents