Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Le buzz du fake (ou pas ?) commence à circuler

Publié par Anonyme sur 9 Février 2009, 16:12pm

Le buzz du fake (ou pas ?) commence à circuler

Une nouvelle tournée de Daft Punk organisée discrètement ? Laissons donc la parole à Clément qui m' a laissé cet interessant mail :

Il y a un énorme buzz, en ce moment a Shanghai...
Et bizarrement personne n'en parle sur aucun site... Donc je te file l'info.... Au cas ou...

Donc voila:

Depuis samedi, on peut acheter dans un seul endroit a Shanghai des places pour un concert de Daft-punk super secret, le 13 février. Il y avait 3000 places a 50 euros. Tout a été vendu.
Tout les gens “in” de Shanghai sont en transes (principalement la communauté française) et ils sont tous aller acheter les billets... Moi aussi évidement.

Le guichet temporaire ou on est allé acheter les billets est dans une petite arrière cour. ca a l'air “sérieux”, avec une grosse affiche des Dafts. Nous avons des billets avec marque “hidden tour 09″. Et il y a le lien vers le site http://www.dafthidden.com/, et sur facebook on voit des gars avec les billets.

Si c'est une escroquerie, c'est du travail de pro... Car tout le monde est en train de se faire avoir... Par contre, si cela est vrai, ca veut dire que Shanghai est leur première date pour leur hidden tour.

Donc soit c'est l'escroquerie du siècle (avec 3000 cons qui on paye 50 euros) soit on est juste au milieu d un énorme buzz qui va commencer... et pour l'instant personne n'est au courant (aucun site n'en parle, sauf 1 ou 2 blogs de Shanghai).
Et a priori ce tour coïnciderait avec l'arrivée du prochain album.

J'ai même réussit à contacter un pote de pote des Dafts, et a priori, il n'est pas courant... donc si c'est un secret, il est très bien gardé.

Voila tout ca pour dire que la blogosphère devrait en parler un peu...

J'espere que cette info te sera utile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
P'tain t'as du cul ^^
Répondre
Y
O PUTIN!!! jalucine la! c peu etre possible kil fasse un pti show a shangai et apré i refon une tourné comme alive 2007 ? en tout cas si ya a PARIS MAI MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
https://www.gandi.net/whois/details?search=dafthidden.com
Répondre
Z
Je pense que le propriétaire de ce blog sera le premier à nous prévenir, en tout cas moi je veux les revoir!
Répondre
D
Esperons une p'tite date en France =D j'vais pas me pointer à Shanghai alors que j'ai 15 ans x']
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents