Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


DOMINIQUE TORTI 'S REMIX FACE TO FACE ( DAFT PUNK )

Publié par Anonyme sur 11 Juin 2009, 16:27pm

Exclu Daftworld parmis mes centaines de cassette audio , j' aimerai vous faire partager les meilleurs remix des Daft Punk ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Deron, point two says that all whole numbers smaller than ten should be spelled out.
Répondre
D
un grand merci aYmeric pour cette explication via msn et un grand merci de m' avoir filé le morceau en question
Répondre
A
Le seul track à peu près officiel qui soit sorti de Dominique Torti est le morceau Stupid & Fresh sorti uniquement en vinyl sur le sublabel 'Clichés Beats' d'I'm A Cliché. En fait c'est une sorte de bootleg contenant des petits bouts de Face To Face, mais je suis pas sûr qu'il s'agisse du remix en question !
Répondre
D
Ya aussi des logiciels couplé à des outils qui permette d'augmenter la fréquence de ta cassette audio et ainsi de pouvoir l'exporter vers ton ordi en mp3. Résultat, tu as la même qualité audio que celle de ta cassette, mais je ne sais pas ce qu'il faut exactement et pour ça faut acheter du matos.
Répondre
D
tien tien je lutilise bcp ce logiciel :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents