Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


témoignage d' un fan ^^

Publié par Anonyme sur 1 Juillet 2009, 15:39pm

témoignage d' un fan ^^
Étant petit la musique ne représentait aucune espèce d'importance à mon égard. N'étant pour moi qu'une perte de temps plutôt qu'autre chose. Aujourd'hui ayant un iPod Classic, un iPod Nano (pour les footings matinaux) et un iPhone (pour ne jamais perdre une note de musique), je ne jure que par elle.
Alors comment cette transformation à pue s'opérer, allez-vous me dire.Et bien à l'époque alors âgé d'une dizaine d'années je fais la découverte d'un groupe: Daft Punk, pour lequel je manifeste beaucoup de sympathie (chose qui n'était JAMAIS arrivé auparavant), par le biais du titre Da Funk.
Quelque temps plustards la sortie du titre Around The World aura fini de faire totalement basculer ma vision des choses concernant la musique.
Comprenant à cette époque là que la musique et bien plus qu'une succession de notes, elle est véritablement vecteur de sentiments, et peut être capable d'exprimer bien des choses allant même au delà des mots.
C'est véritablement ce titre là qui a bouleversé mes opinions concernant la musique, et j'en suis d'autant plus ravi, car depuis j'ai pu vivre des expériences qui n'aurait pas pue être possible sans passer par cette remise en question.

Fort de ce que je viens de vous dévoiler, j'espère vraiment que je pourrais partager avec vous un peu de ma passion à l'égard des DAFT qui pour moi, auront été le point de départ de bien des choses...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents