Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


ALAN BRAXE - DJ FALCON - PLAY PAUL - CLARA 3000 @ La Machine

Publié par daftworld sur 20 Février 2011, 14:29pm

Catégories : #Les artistes autour des DAFT PUNK

C'est un petit mois à l'avance que je fus au courant d'une des soirées à ne pas manquer avec un line up dément : DJ Falcon ( que l'on ne présente plus ), le grand producteur Alan Braxe et mon ami Play Paul ! J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail d'Alan Braxe me demandant si ma lune de miel c'était bien passé et si je voulais être sur liste comme la derniere fois... ma réponse ne se fit pas attendre!  
Que vous dire de plus que ce fut une merveilleuse soirée! Cryda'luv était de la partie...
On a eu le droit à un set magnifique de Arnaud Diaz qui a su mettre l'ambiance d'entrée de jeu! On regrettera juste l'intervention de Clara 3000 dont la bonne playlist a fait les frais de son manque de peps... morceaux mal calés et j'en passe... enfin on découvre le grand Alan Braxe prendre les consoles... fort de son experience et de son talent, le show prend une autre dimension et nous fait remonter le temps avec un show light digne de sa musique, on a eu le droit  a plusieurs de ses sons, les anciens morceaux ( "in love with you', ' stardust "...) comme les tout nouveaux remixs parmis lesquel on compte le sublime remix " NARCISSUS"...  Soupoudrer de Daft Punk a gogo qui ne pouvait pas plus combler un fan comme moi! On a eu la chance d'assister a un mini battle entre les deux cousins avant de laisser
définitivement place a Dj Falcon, que d'émotion! Toujours aussi efficace avec ses mini mash up, ses propres bootlegs qui fonctionnent divinement bien et pour couronner le tout j'ai eu l'honneur de pouvoir accéder aux backstages lors de la passation  Falcon - Play Paul! j'étais fou de joie, c'est dingue comme le show prend une autre dimension de l'autre coté de la scène !!! Quoi de plus bon que de pouvoir danser prés de Play Paul sur du Crydamour a fond ? C'est dans ses moments là que je réalise le chemin parcouru et que je savoure ma chance... Que dire sur le set de Play Paul? pour être franc je n'ai pas pu assister a la totalité faute de logistic mais de ce que j'ai pu entendre on a eu le droit à un set bien nerveux mais se ne sera que partie remise et au plus vite je l'espere...  je remercie encore Alan Braxe pour sa gentillesse, Dj Falcon pour son humour et sa camaraderie, Play Paul pour son amitié, Gerald à qui je dois pas mal de choses, à Cryda'luv aussi. Ravi d'avoir croisé Das Glow et Vicarious Bliss et tout particulierement l'organisateur de la soirée qui m'a fait plaisir en me remerçiant d'avoir fait de la pub sur le blog ;-)!
PS : je remercie les gens qui m'ont reconnu et salué pour mon blog !
Un fan du blog parmis tant d' autre
Das Glow & Daftworld
  

Electrochic Alan Braxe mix part 1
envoyé par daftworld. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents