Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Aphte Punk

Publié par daftworld sur 27 Janvier 2010, 23:02pm

Catégories : #Les artistes autour des DAFT PUNK

APHTE PUNK, c'est un peu comme Daft Punk, mais plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort (*) et surtout moins cher...

APHTE PUNK ? un nouveau concept ELECTRO jamais vu en France, une idée de dingue !!! 2 Dj's, 2 casques sur la tête pour conserver leur anonymat, un son electro qui tabasse, des effets spéciaux dignes de Star Wars, un showlight certifié 100% gilbert montagné, de la projection vidéo de haute voltige, le tout à l'intérieur d'une pyramide construite pour l'occasion (approximativement, cela va de soi).

Quoi, qu'est ce qui y'a ? c'est du déjà vu ? et merde... C'est pas grave, de toutes façons, le public electro, c'est des jeunes drogués alcooliques, ils n'y verront que du feu.

APHTE PUNK un mix qui envoie du lourd, 100% à base de reprises, remixs, bootlegs de Daft Punk, Justice, Prodigy, Chemical Brothers, Digitalism etc... Un set electro-niqué décalo-rigolo qui rend hommage à tous les artistes electro en vue du moment et à ceux qui ont fait la gloire de cette musique.

Avec un peu d'alcool, de substances illicites de bon marché, du gros son et de l'argent, APHTE PUNK deviendra rapidement la nouvelle sensation electro du moment, vous verrez...(faut toujours dire ça à la fin, ça pète)

(*) Harder, Better, Faster, Stronger (On est obligé de traduire, c'est la loi Toubon...)

Aphte Punk , c'est un peu comme Daft Punk, mais plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort ! et surtout moins cher... va falloir penser a ce que je les produise



Ok, il y a un truc qui a fracassé la planète dance music ces dernières années…Ok ils ont influencé un tas de monde, joué le jeu malin mais sincère de l’anonymat, ouvert les portes de l’électro au plus grand nombre, retourné des stades imposantes, bref, disons, marqué l’histoire. Daft Punk, vous voyez de quoi on cause…

Mais pas loin de chez nous, on a un drôle de truc aussi, en gros la même chose que le duo français, mais en presque…Histoire de mener l’enquête, sachant aussi qu’ils jouerons (sans aucun doute) façon tète d’affiche dans le cadre du circuit électronique à la soirée Galactinoise au Ninkasi Kao (au coté d’une chouette bande d’excités )
Ces deux garçons à l’avenir assuré tellement le talent suinte de leurs corps athlétiques s’appellent Aphte Punk, et évidemment ils envoient…Autant dire que nous ne pouvions donc que mener l’enquête et après de très longues recherches (un peu comme les très hautes études que les deux compadres ont mené), leur brillant manager (pas commode au demeurant dès qu’il s’agit de business), Peter Windro, s’est fait le messager des réponses claires et précises que le mystérieux duo a bien voulu nous donner.
Merci messieurs Dj R et Dj Mc (mais qu’est ce que cela peut bien vouloir dire…), vous êtes des saints !


‘’ Salut jeune fou tu l’auras voulu, voilà donc nos réponses, si c’est trop spirituel pour vous, tant pis, fallait pas chercher la merde avec tes questions à la con…

Peter Windro (presque comme Pedro Winter), manager de Aphte Punk (presque comme Daft Punk)’’


Qu’est ce qui te fait kiffer ?
Dj R : La vibe avec mon mec.
Dj Mc : La Mecque avec ma vibe.


 Quel est ton mot préféré ?
Dj R : Suspect.
Dj Mc : Palefrenier.


 Quel son ou bruit aimes tu ?
Dj R : Le djembé mais au camping en Ardèche et cela, pendant des heures bien sur.
Dj Mc : En électro, c’est kkkkrrrrrr, pppppprrrrrrrrr, cccchhhhhhrrrrrr (mais je le fait pas trop bien aujourd’hui) et sinon, hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii.


 Est-ce que tu as déjà fait criser quelqu’un ?
Dj R : Le public à plusieurs reprises ! à chaque date en fait…
Dj Mc : Oui, ma voisine du dessous pas plus tard qu’il y a une semaine, parce qu’on finissait le mix de notre live et qu’elle essayait de dormir, que c’était trop fort, et que c’était 1h37 du matin.


 Est-ce que tu as l’habitude d’embrouiller des gens ?
Dj R : Uniquement les programmateurs lorsque l’on parle argent.
Dj Mc : Jamais, c’est source à embrouilles après.


A propos de quoi devrait-on fermer sa gueule ?
Dj R : La mort de Michael Jackson mais par contre j’ai pas eu la grippe A et je voudrais bien en parler encore un peu voir si y a moyen d’en toper un bout l’an prochain.
Dj Mc : La météo, le football, on en a rien à foutre.


Quel conseil as-tu reçu avec bienveillance, mais que tu n’as jamais suivi ?
Dj R : Mixer avec des vinyles
Dj Mc :  « Tu devrais faire de la musique » ou alors  » « bois pas ça, tu vas être malade » ou alors « mais jamais vous arrêtez vos conneries ? »


Quel est ton rituel quotidien incontournable ?
Dj R : Caresser la chatte à ma femme (une petite siamoise de 5 ans, elle s’appelle mimi)
Dj Mc : Je me lustre le casque pour qu’il brille plus.


Qu’est ce qui t’effraies le plus ?
Dj R : L’alcool alors j’en bois régulièrement pour affronter cette phobie.
Dj Mc : Quand Dj Rond enlève son casque et que je vois sa vraie tête.


 Comment aimerais-tu mourir ?
Dj R : Comme Mickael Jackson, discrètement.
Dj Mc : En me tenant au courant, comme Claude François ou en remplissant un questionnaire/interview de merde, j’hésite.


Quel est ton premier souvenir ?
Dj R : Mon premier Vinyle de Breakdance de 84 que l’on m’a offert en 2000 c’est pour cela que j’aime encore le hip hop que j’ai découvert un peu tard.
Dj Mc : Mon oncle qui avait tous les 33 tours de Jean-Michel Jarre et celui avec le pape Jean-Paul 2 qui disait « bonne nuit », ça a du m’influencer quelque part je pense.


Est-ce que tu collectionnes quelque chose ?
Dj R : Les trophées, j’ai été champion du monde de scratch sur K7 et vice champion de France de taxidermie en crustacés.
Dj Mc : Les 45 tours des Charlots (véridique) et les projets stupides.


Un penseur fondamental ?
Dj R : Jean Michel Jarret.
Dj Mc : URGO (comprenne qui pourra).


Quel est le truc le plus chelou que tu ais fait récemment ?
Dj R : Manger une pizza végétarienne avec supplément jambon.
Dj Mc : J’ai bu une bière sans alcool (oui je sais ça craint…).


5 mots pour te décrire ?
Dj R : Vif, athlétique, sympa avec les filles, pas drôle et un peu bête en fait.
Dj Mc : Harder, better, faster, stronger ! Et merde, il en manque un… et oui, je suis bilingue, je sais ça impressionne.


Quelle est ta pire addiction ?
Dj R : la table de 4.
Dj Mc : 65451495174517451746514615147165514651651745597983121587 + 321265164171957459617654219754197541511 = ??? super chiant sans calculatrice…


Qu’est ce que tu faisais hier soir à minuit ?
Dj R : je regardais le ciel en sirotant un cocktail sur une plage de l’isle Barlet (Vienne 38 ).
Dj Mc : l’apéro, commencé à 18h.


 Quel est ton pire ennemi ?
Dj R : Omar sharif et l’UMP ou le PMU je sais plus….
Dj Mc : L’ennemi mollette.


Quel est ton héros de fiction préféré ?
Dj R : R2D2.
Dj Mc : C3PO.


Quel est ton héros dans la vraie vie ?
Dj R : Lassie chien fidèle et David Guetta.
Dj Mc : Bob l’éponge, Patrick l’étoile de mer et Cathy Guetta.


Qui d’autre aurais tu aimé être ?
Dj R : Dj Mécouye mais moins gros.
Dj Mc : Dj Rond, mais avec plus de cheveux.


En exclu pour Daftworld leur nouvelle vidéo promo comme dit Peter Windro ci dessus et six joints les premières dates de leur impressionnante tournée mondiale (bizarre, ils jouent vachement en Suisse, comme quoi, les musique actuelles ça rapporte…)

06/03/2010 : Le POULPE – Reigner (74) + Kiss The World For Me
18/04/2010 : PRINTEMPS DE BOURGES 2010 – Bourges (18) Soirée de clôture Off – 3 p’tits cochons
22/04/2010 : BOUGE TON CUBE – Lyon (69) Ninkasi Kao (+ Tepr + Teenage Bad Girl + Pulpalicious + Flore + Roto Mafia + Yogi + Etn)
08/05/2010 : LES NUITS SONORES 2010 – Lyon (69) Warm-up officiel des Nuits Sonores « A la Fresh, A la plage »
13/05/2010 : LES NUITS SONORES 2010 – Lyon (69) Ninkasi – étape « GALACTINOISE » (+ Kap Bambino + Noob + Huoratron + The Intelligence + Cheveu + Electroboy80 etc…)
14/05/2010 : Le NOUVEAU MONDE – Fribourg (Ch) (+ Make The Girl Dance + DJ Hausfrauen)
15/05/2010 : MAPPING FESTIVAL 2010 – Genève (Ch) le Zoo


www.myspace.com/aphtepunk

www.twitter.com/AphtePunk
aphtepunk@gmail.com


un  ré bu pour la route 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents