Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Avant premiere de TRON LEGACY en 3 D

Publié par daftworld sur 16 Septembre 2010, 19:15pm

Catégories : #L'actualité des DAFT PUNK

 

Toujours au courant au bon moment, j'ai donc été invité par DISNEY a une avant premiere de huit minutes du film et en 3D s'il vous plait :D!  Je vous passe les details sur le fait que j'ai failli être en retard a cause de ses foutus transport !!! je suis donc arrivé en sueur avec 7 minutes de retard :-P ! On a été acceuilli par des agents de securité et je me suis présenté à l'acceuil. On nous a fourni des lunettes 3D, j'ai eu la chance d'arriver au moment ou le responsable de disney france prenait la parole acceuilli dans la salle par du robot rock !!!! je me suis mis tout devant, le responsable nous a salué en nous presentant en detail le film, réalisateur, producteur, génèse du projet et nous a passé le dernier trailer en 3D, avant qu'il nous passe le trailer je lui ai demandé " et vous parlez pas des daft punk ? " il m'a donc repondu " j' y viens j' y viens..." il nous a présenté l'univers de TRON avec tout les artistes qui ont été influencé par tron ( architecte, cinéaste, publicitaire ) et il a enfin évoqué les daft punk qui avec leur costumes rouges avaient eux aussi reprit l'univers de tron...  Ils nous ont donc passé l'extrait de huit minutes en 3D et là tout fut parfaitement grandioses, le son, les images 3D, le detail de l'univers de tron avec un son a vous arrachez les tynpams et a en faire trembler les sieges !!!! rien a voir avec tout ce qu'on a pu ecouter sur le net ! et pour conclure le responsable de disney france nous a revelé en exclusivité que les daft avait composé la B.O avec un orchestre symphonique londonien, et qu'elle sortira bien en digital fin novembre et qu'ils ont bel et bien composé la B.O du jeu !!! il y en aura d'ailleurs deux !!!!! une avant premiere de vingt minutes aura lieu au mois de novembre et une avant premiere du film complet en décembre avec tout les acteurs, le réalisateur, le producteur et bien sur nos deux robots préférés : LES DAFT PUNK  !!!

 

PS: J'ai pleuré pendant la séances tellement c'était fou de revoir les Daft avec leur nouveau costume !!!!!

 

 


Daft Punk
envoyé par daftworld.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents