Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk - Renoma Street

Publié par daftworld sur 21 Juillet 2012, 16:29pm

Catégories : #Les artistes autour des DAFT PUNK

       

 

 

EXCLU MONDIALE DAFTWORLD du monde. j' ai enfin le nouveau DAFT PUNK qui sera bientôt sur ta platine, "Renoma Street", le truc que tout le monde attend depuis 10 ans. Ne me remercier pas, c'est un plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de l'écouter et je ne suis pas vraiment convaincu... Les daft nous ont habitué à un changement radical de son à chaque nouvel album et là, c'est pas vraiment le cas... De plus, on vient<br /> d'écouter un "vulgaire" remix d'un vieux titre des années 80 alors qu'ils sont capables d'aller plus profondément dans le concept afin d'en sortir un vrai son nouveau, au point que l'on a du mal à<br /> deviner l'original... J'attendrais donc la fameuse galette pour voir de mes propres yeux que ce titre sort bien de leur imagination.... Et si c'est le cas, eh bien je prendrais une claque mais pas<br /> dans le bon sens...<br /> En attendant, ton blog est super et je le surveille en priorité pour les exclus sur les daft... A+
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents