Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Jay Z et Daft Punk viennent d’enregistrer une chanson ensemble à New York il y a quelques jours.

Publié par daftworld sur 27 Mars 2011, 13:39pm

Catégories : #L'actualité des DAFT PUNK

JayZ vs Daft Punk

Jay Z and Daft Punk just recorded a song together a few days ago in New York. It’s gonna be 2011 biggest hit for sure !

 

Jay Z et Daft Punk viennent d’enregistrer une chanson ensemble à New York il y a quelques jours. 2011 promet d’être monumental !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Step 6: Put the candles, lighter, alarm clock and cellphone beside your bed.
Répondre
L
<br /> C'est génial ça =D . Décidément tu m'étonneras toujours!Et as tu d'autres info, genre : a quelle date sortiras le morceau?Et es ce que sa veux dire qu'il y auras bientôt un nouvel album des Daft?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bientôt, vous verrez que j'ai raison. mais souvenez-vous je vous l'ai dit le premier.<br /> Le morceau est bouclé. j'peux pas dévoiler mes sources, mais c'est pas une rumeur, c'est une info directe, le mec qui me l'a dit l'a entendu dans ses ......oreilles. et je sais pas si ça sortira bel et bien. Mais c'est prévu pour le nouvel album des dafts...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents